Avatar de BAHKOG Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    ce bug est connu depuis plus d'un an!
    sur d'autre forum comme jvc ou sur fb ça fait très longtemps
    que des joueurs en parle c'est loin d’être nouveau.
    ça met déjà arriver sur deux autres courses faction et toujours en crew.
    ce bug est très aléatoire tu peut faire vingt fois la course sans souci et la 21 éme boum ça merde.
    donc très difficile de juger sur un essaie.mais le bug existe bien.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par Waxelle-Fr Go to original post
    Toujours les mêmes qui répondent lol les mecs sont en bande organisée bon comme tu peut le constater c'est toi le problème car tu n'est pas technicien informatique ( Enfin je crois ) mais t’inquiète tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problèmes.
    C'est le clan jacky tunning !

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par Waxelle-Fr Go to original post
    Toujours les mêmes qui répondent lol les mecs sont en bande organisée bon comme tu peut le constater c'est toi le problème car tu n'est pas technicien informatique ( Enfin je crois ) mais t’inquiète tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problèmes.
    et toujours les mêmes qui se plaignent en bande organisée... A croire que tu vas chercher ingame les nouveaux joueurs pour qu'ils viennent poster ici et étoffer ton argumentaire foireux.

faut bien un contre poids

Envoyé par BAHKOG Go to original post
    ce bug est très aléatoire tu peut faire vingt fois la course sans souci et la 21 éme boum ça merde.
    donc un total de 1 bug sur 21 tentatives c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier d'arnaque... Si ?

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par BAHKOG Go to original post
    ce bug est connu depuis plus d'un an!
    sur d'autre forum comme jvc ou sur fb ça fait très longtemps
    que des joueurs en parle c'est loin d’être nouveau.
    Totalement vrai.

Ca fait un bail que des joueurs ce plaignent de ce souci. Mais ce n'ai pas globalisé comme certains tente de le faire croire.

Maintenant, ce que je conseil, et ça on l'observe régulièrement en crew, c'est le mettre le joueur ayant la meilleure connexion en hote, donc leader. Le jeu fonctionne sur le principe du P2P et tout le monde sais que ce n'ai pas le lien le plus stable entre joueurs.

Tout ça pour dire qu'à mon avis, c'est vraiment une question de connexion internet tout ça. Et comme nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau là, les problèmes varient en fonction des joueurs. Mais ce qui est le plus étrange dans tous ça, c'est qu'avant, j'avais une connexion en ADSL 1.3Mo, ce qui est ridicule et que je n'avait pas de problème non plus. Donc, c'est p'tet un peu plus complexe que simplement une histoire de niveau. Peut être les routeurs, les fournisseurs d'accès, les relais sont t'ils en cause. Va savoir !

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Riizen tu chauffe tu chauffe je vois que tu commence à comprendre d'ou viens le problème

Bon je Go chercher d'autre kikous in game moi j'ai pas que cela à faire de ma journée d’ailleurs si vous pouviez venir directement poster ici sa me soulagerais je suis un peut fatigué en ce moment

Avatar de BAHKOG Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2015
    j'ai été en contact hier soir avec un ancien joueur de TC qui est technicien réseau chez orange.

je pense que ce bug vient aussi des problèmes de crew.
    il a une théorie sur les problèmes que l'ont rencontre en crew sur TC
    pour lui ça viendrait de plusieurs chose possible.
    -mauvaise connexion des joueur.un seul suffi pour planter le crew

-Dslam surcharger surtout si on habite en zone très urbaniser il a préciser qu'on peut avoir
    une bonne connexion mais que si celui-ci est surcharger la ligne est instable mais que l'on
    ne peut pas le détecter on a pas les outils nécessaire en tant que particulier.

-le système intelligent qui doit mettre ensemble les joueurs qui ont une connexion semblable ou proche.
    qui pourrait faire conflit par moment même si on passe pas par lui pour former un crew.
    c'est celle qu'il préfère dans le cas de notre groupe ayant tous des connexions apparemment de bonne qualité.

en conclusion il nous a conseiller de former les crew autour d'un joueur qui a une
    connexion vdsl qui elle est géré par son opérateur et qui garantie un meilleur entretien
    et d’éviter de former des crew avec une trop grande différence de connexion
    ex:un joueur qui a 1Mo avec des joueurs qui ont la fibre.

moi j'y connait pas grand chose j'ai simplifier ce qu'il nous a expliquer car très compliquer surtout
    quand il est partit dans les Dslam.je sais pas si il a raison ou non je vous rapporte juste sa théorie.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par DU_joebarII Go to original post
    voilà .. testé ce soir

et ça marche
    Il faudra que je la fasse cette course un de ces quatre !
    En 2 ans, je ne l'ai jamais tentée... presque 200 000 bucks ! Pas mal !

Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Mdr, on voit les farmers chinois