Avatar de baberoll2 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016

Connection au conflux

Bonjour,

Je suis désespérée et sans doute nullissime !
    Jusqu'à hier, je lançais HOMM6 et je pouvais jouer sans aucun problème. Il ne me semble pas avoir fait quoique ce soit de particulier sur mon ordi depuis et pourtant quand je lance le jeu (même avec Steam et Uplay connecté derrière) rien à faire, le jeu se lance mais m'indique qu'il faut me connecter au Conflux pour jouer....
    Tout cela est bien gentil mais ...comment fait-on pour se connecter à ce satané conflux ???
    Je ne l'ai jamais fait avant et il n'y avait pas de problème.
    j'ai vérifié les caches du jeu, désinstaller et ré-installer Uplay, rien n'y fait ....
    Qulqu'un peut aider une pauvre Noob en détresse ?

Merci !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour baberoll2,

Le problème ne vient pas de vous rassurez-vous, pourriez-vous nous confirmer le nom d'utilisateur Uplay que vous utilisez pour jouer à HOMM6 ? Est-ce bien baberoll2 ? Si tel est bien le cas nous allons faire le nécessaire

Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour,

Oui c'est bien Baberoll2.
    Merci beaucoup !

Inscrit
    septembre 2016
    Bonjour,
    Rien de nouveau sous le soleil malheureusement ....

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Baberoll2,

Quel version du jeu utilisez-vous ?

Avatar de Belgarion68 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour,

Même type de problème que Baberoll2, mon identifiant Uplay est bien Belgarion68.
    Je joue HOMM 6 SOD via steam et habituellement il n'y a pas de problème mais depuis hier malgré que j'ai lancé uplay en andministrateur, que je me soit assuré que j'état bien en mode en ligne, quand je lance le jeu (que se soit depuis steam ou uplay) le jeu ne se connecte pas au conflux et il est écrit en haut à droite que je dois relancer le jeu pour me connecter et malgré plusieurs essais rien n'y fait.
    J'ai essayer sur mes deux PC et pas de différence que ce soit sur l'un ou sur l'autre.
    J'ai vérifier, le jeux est bien à jour.

Au vue de la réponse que vous avez fait à Baberoll2 il semblerait que le problème soit connu et identifié :

Bonjour baberoll2,

Le problème ne vient pas de vous rassurez-vous, pourriez-vous nous confirmer le nom d'utilisateur Uplay que vous utilisez pour jouer à HOMM6 ? Est-ce bien baberoll2 ? Si tel est bien le cas nous allons faire le nécessaire
    Pourriez vous nous en dire plus ?

Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement.

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Belgarion68,

Le problème devrait normalement être résolu, si toutefois il persiste n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Même problème

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, j'ai acheté le jeu vie steam et je ne peux pas y jouer car je ne peux pas mettre mes codes puisque je ne peux pas me connecter au conflux. J'ai tout essayé (parefeu, port etc.)

Pouvez-vous m'aider svp ? Mon tag est : advx35

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Au vu de l'ancienneté de ce jeux, je te conseil d'ouvrir un ticket de support.