Avatar de enero.BZH Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016

Nouveau glitch sur Oregon

Bonsoir,

je me permets de vous mettre ce screenshot que j'ai fait en partie personnalisée suite à un pulse m'ayant tué par ce glitch sur la base d'Hereford (trompé dans le titre). Je pense que les modérateurs ont moyen de faire remonter ce genre d'informations

Concrètement, depuis la salle, on voit l'échelle et on peut lui tirer dessus alors qu'on ne voit même pas que c'est ouvert lorsqu'on est à l'échelle !!

Avatar de Shorty-Oserv Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    j’espère qu'ubi donnera des sanctions exemplaire pour ses utilisateurs peu respectueux

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hey ! On assurera le suivi mais le mieux est que tu fasses tourner le screenshot auprès du service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Je sais pas vous mais je pense qu'il faudrait supprimer ce screen d'ici avant qu'il y ait plus de petits malins qui l'utilisent ?

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Bonsoir enerobleach;

Cette semaine ce n'est pas le premier cas de glitch utilisé sur une map, merci d'avoir remonter l'information
    En revanche nous ne pouvons sanctionner ces glitcheurs qu'en possession de preuves concrètes via vidéo.

Cordialement, eLstormFire

Avatar de enero.BZH Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Effectivement vous pouvez le supprimer, je l'ai gardé et j'vais faire un support à Ubi ! C'est vraiment dommage les glitchs et bugs dans ce jeu, il est tellement bien à côté de ça !

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par enerobleach Go to original post
    Effectivement vous pouvez le supprimer, je l'ai gardé et j'vais faire un support à Ubi ! C'est vraiment dommage les glitchs et bugs dans ce jeu, il est tellement bien à côté de ça !
    salut , le mieux pour envoyer un glitch au support c'est une vdeo , si tu as un pote qui peux allez avec toi et enregistrer de son coter aussi , tu fais un montage vus de ton coté et du sien comme ca ils verrons qu'effectivement sur l'echelle on ne peux rien voir au moment de la mort