[PC] Team EmpirElements IsF Recrute

Yo! Bonjour à tous
    Je le présente rapidement, je suis icempire, chef et créateur de la team des EmpirElements IsF.

Bon pour faire court, nous cherchons à augmenter de quelques membres (3 membres à peut près) notre équipe et plus précisément à créer un line-up compétitive pour participer à des tournois tels que la Open community cup, Go4r6 ou la Fast Cup organisée par la WarTF
    Nous sommes actuellement déjà 3 membres dans cette line-up et nous souhaitons donc avoir une équipe entière ^^.
    Nous avons aussi quelques conditions pour rejoindre l'équipe:
    -Nous cherchons des joueurs motivés, présents pendant la semaine et aussi le week-end (nous ne demandons pas une présence h24 mais juste d'être présent relativement souvent)
    -Des joueurs avec un niveau supérieur ou égal à Platine.
    -Nous chercons aussi des personnes qui jouent des opérateurs précis, je m'explique, les 3 membres déjà présent jouent déjà des opérateurs précis et il ne faut pas que nous soyons 3 à jouer les même opérateur.

La liste des opérateurs que nous recherchons est la suivante:
    En ATTAQUE:
    -Thermite
    -Capitao
    -Thatcher
    -(sledge en opérateur secondaire)
    En DEFENSE:
    -Doc
    -Valkyrie
    -Bandit
    -(Castle)
    -(Pulse)
    -(Mute)

-Nous cherchons des joueurs avec un tempérament plutôt calme, discrets et sans prise de tête qui savent rigoler quand il le faut mais aussi surtout, être serieux en ranked.
    Il faut que vous soyez aussi assez auto critiques et que vous écoutiez les critiques des coéquipier, mais n'hesitez pas aussi à apporter votre point de vue et critiquer vos coéquipier pour que nous puissions nous améliorer plus rapidement .

Vous pouvez me contacter en m'ajoutant sur Uplay: IsF_icempire.
    Vous pouvez aussi me répondre directement sur ce forum mais le temps de réponse risque d'être un peu plus long que si vous m'ajoutez sur Uplay.

Sur ce bonne journée à tous et bon jeu
     1 people found this helpful

Avatar de No_Way01 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    salut désolé je trouve pas ton pseudo sur uplay... je me présente, No_Way01, j'ai une très bonne expérience dans le jeu, une bonne connectivité la journée et je joue très souvent avec thermite en attaque et bandit en défense mes classes favorites.

voila a bientôt