Avatar de psycodiks Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

suggestion mod " kill the boss"

salut !

le mod ce déroule en 5 vs 5 ou 6 vs 5 ( 6 pour les défenseur) a vous de voir pour l’équilibrage .

l'objectif pour les défenseur est de défendre le boss qui pourra ce déplacer librement dans la map sans sortir dehors et la mission des attaquant doivent le tué ou le ramener vivant .

pourquoi le ramener vivant ou le tuer ??

c'est simple une parti ce déroule normalement en round ( round défense puis attaque ,ect ) comme tout les autre mod .
    sauf que dans ce mod tué le boss fait gagner 1 point mais le ramener vivant rapporte 2 point et si les défenseur arrivent a défendre le boss ils gagnent seulement 1 point MAIS s'ils arrivent a défendre le boss sans que les attaquant arrive a le HIT ils gagnent 2 point c'est difficile donc c'est pour ca j'ai proposé 6 défenseur contre 5 attaquant de plus ca obligera le boss a bien ce caché .

l'objectif pour gagner une parti c'est d'atteindre 10 / 11 ou 12 point ca dépend de l’équilibrage aussi .

le boss aura une classe pour lui tou seul avec ces propre habilité/arme

merci d'avoir lu ma suggestion .

j'ai une autre idée en tête le mod " attaque/defense total" du 15 vs 15 ou le mod capture - defuse bomb - et l’otage qui seront tous réuni dans ce mod de plus ca exploitera a 100% les map qui sont grande .

Avatar de Avia62 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonsoir,

Envoyé par psycodiks Go to original post
    j'ai une autre idée en tête le mod " attaque/defense total" du 15 vs 15 ou le mod capture - defuse bomb - et l’otage qui seront tous réuni dans ce mod de plus ca exploitera a 100% les map qui sont grande .

Alors je vois mal du 15 vs 15 sur Maison ... 3 Personnes dans chaque pièce... Et le spawnkill à chaque fenêtre ! Largement contre.

Le mieux est un 4v4 en UAT vs UAT (ex GIGN vs SAS) Là ça serait bandant <3

Pour l'autre mod de jeu, je suis ni trop pour ni trop contre. C'est vrai que c'est une bonne idée, mais bon ça ne me charme pas plus que ça.

Avia

Avatar de psycodiks Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    je respect ton avis et merci pour ta réponse .

pour le 2em mode ce n'est pas obligé que ca soi du 15 vs 15 , ya moyen de faire du 10 v 10 ou 8 v 8 dans les grande map avec tou les mod de jeux sur un seul mod ca me parai gros et difficile a faire mais ce n'est pas ma suggestion principale de toute façon .

pour ma première suggestion je suis très confiant ya moyen de faire quelque chose de bien mieu que le mode ostage qui ce transforme en tdm de toute facon ... reste le nom du mode qui sera vip-mod ( ou bien un autre nom) au lieu de kill the boss vu que c'est de l'extraction aussi .<

entouca le jeux est vraiment bon avec beaucoup de potentiel et beaucoup de possibilité de mod que j'ai en tete