Mode Hardcore, randonnée

Salut!

Savez-vous s'il sera possible de désactiver l'auto-stop lors de la marche à bords dangereux? Il serait ennuyeux à explorer à pied.

Est-ce que le jeu possède un mode hardcore réaliste comme dans Skate 3?

(désolé pour mon français, il n'est pas ma langue maternelle)

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pour cela il faudra attendre une réponse de Apo qui en sait bien + que moi.

Avatar de Xenotimes Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Happy to see you here, i've just realized that the forum also exist in french. But i've been reading you all the way in the english one.

I'll try to post the question you need in french.

'till now i suppose we have to wait for the main CM to give us any response

Thanks!

I mean the automatic stop of the walking if the character is close to an edge. This makes walking boring and looks weird. I want to fall and crash down the mountain if I walk or hike carelessly.
    Is there an option to turn the auto-stop off?

(google translate:
    Je veux dire l'arrêt automatique de la marche si le personnage est proche d'un bord. Cela rend la marche ennuyeux et semble bizarre. Je veux tomber et s'écraser en bas de la montagne si je marche ou de la randonnée négligemment. )

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par TrialsFusioniot Go to original post
    Salut!

Savez-vous s'il sera possible de désactiver l'auto-stop lors de la marche à bords dangereux? Il serait ennuyeux à explorer à pied.

Est-ce que le jeu possède un mode hardcore réaliste comme dans Skate 3?

(désolé pour mon français, il n'est pas ma langue maternelle)
    Bonjour à tous,

Il y a un moyen de rendre les tricks plus réalistes en désactivant un paramètre dans les options pour éviter que votre personnage se recale dans la bonne position automatiquement et t'empêche de repartir pour un tour s'il n'y a pas le temps. Cest la seule information à ce sujet que je peux confirmer, désolé si cela ne répond pas exactement à votre question, vous aurez surement votre réponse pendant l'Alpha

We have also the Steep English Forums here if you prefer to use your main langage

See you on the mountains !

Apoteozh

Avatar de Xenotimes Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour,

La question de Trial est de savoir s'il est possible de désactiver l'auto-stop sur les bords des falaises. Afin que l'on puisse tombé si l'on ne fait pas attention en marchant sur les bords dangereux.

Merci pour l'info sur la désactivation des "auto-trick".

Il existe le forum en anglais mais il n'y a personne pour répondre à nos questions.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Xenotimes Go to original post
    Bonjour,

La question de Trial est de savoir s'il est possible de désactiver l'auto-stop sur les bords des falaises. Afin que l'on puisse tombé si l'on ne fait pas attention en marchant sur les bords dangereux.

Merci pour l'info sur la désactivation des "auto-trick".

Il existe le forum en anglais mais il n'y a personne pour répondre à nos questions.
    Bonjour Xenotimes,

J'avais compris la question mais hélas je n'ai aucune information à vous transmettre à ce sujet... Si vous avez accès à l'Alpha je vous invite à vérifier directement in-game

Désolé de ne pas pouvoir vous offrir plus d'information.

Bonne journée,

Apoteozh