Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Rainbow Six Siege: À propos du Season Pass

Profitez du meilleur de votre expérience Rainbow Six Siege et obtenez votre Season Pass pour avoir accès à des contenus VIP*. Profitez des déverrouillages instantanées d'opérateurs, skins d'armes premium, Crédits R6, boost de renommée permanent et des défis supplémentaires !

Avec le Season Pass de Tom Clancy's Rainbow Six Siege vous aurez un accès VIP à 2 Agents BOPE, 2 Agents SEAL, 2 Agents JTF-2 ainsi que 2 Agents de la prochaine saison !*

Achetez n'importe quel contenu additionnel avec un pack de 600 Crédits R6.

Profitez des éléments de personnalisation, exclusifs au Season Pass. Non achetables après le 01/12/2016:

• 6 skins d'arme Prenium, un équipement de tête pour Smoke et un pendentif R6 en or.
    • Des éléments de personnalisation Premium.
    • Et plus à venir !

Pour finir, vous aurez un accès VIP jusqu'au 01/12/2016 qui contient:

• Un accès exclusif de 7 jours aux nouveaux Agents.
    • Une réduction de 10% sur tous les objets de la boutique avec le VIP Pass.
    • 5% de boost de Renommée pour accélérer votre progression.
    • 2 missions quotidiennes en plus.

Obtenez le Season Pass dès maintenant en vous rendant sur l'article officiel ici !

L'équipe Raimbow Six

bonjour ,

Que deviennent les season pass acheté maintenant ? il sont valable un mois (alors que le prix est assez élevé).
    " un accès VIP jusqu'au 01/12/2016 qui contient:"

faut il attendre un autre season pass? ou bien a partir du 1er decembre tous les season pass validé a cette date seront sans effet ou bien juste les bonus des perso et 600 credits ?
    d'ailleurs les japonais seront dans les season pass actuel ?

Bref que va t il se passer à partir du 1/12...

Merci

Avatar de BlackRaidho Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Hier soir, à l'issue de la finale de la Saison 3, les organisateurs ont annoncé une seconde année de contenu pour l'année prochaine. Il y a fort à parier qu'une nouvelle offre "Season Pass" propre à cette nouvelle année nous soit proposé dans les semaines à venir.

Au menu, à peu près le même type de contenu : Camo, réductions, opérateurs en avance etc...

Attendons de voir l'annonce officielle sur ce sujet

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    Une bonne nouvelle

Avatar de Magyc-Ace Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    J'espére surtout qu'ils vont rehausser le season pass ...

Pour le moment, il n'est pas à la hauteur, ils m'ont eu avec des arguments "devenez joueur VIP pendant un an" au final, j'ai l'impression d'avoir été victime d'une arnaque ...

A voir pour le prochain ...
     1 people found this helpful

Avatar de BlackRaidho Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Considérant que le jeu doit être accessible à tous les joueurs sans supplément d'argent à investir, le Season Pass ne pourra contenir que des choses cosmétiques qui ne possèdent aucun Pay to Win. Partant de là, à part des Camos, des skins et la possibilité de jouer les personnages avant leur sortie il y a peu de choses à attendre. Peut-être plus de skins et un bonus de renommé en fin de match plus élevé. A part ça...

Avatar de F.U.F.U. Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    Oui et c'est très bien comme ça.
    Libre à chacun de ne pas l'acheter, le contenu était très clair.

Avatar de Magyc-Ace Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    Le contenu était pas si clair ... quand on regarde bien avec quelques zones d'ombres

Et on peut largement l'améliorer ... !!! tout en gardant à l'esprit qu'il peut pas y avoir d'avantage dans le jeu

J'ai mis pas mal d'idée sur un autre post
     1 people found this helpful

Avatar de Lycoooon Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Une vraie honte, je n'ai jamais vu un jeu où il fallait "racheter" le season pass ! Je comprends pourquoi le jeu est seulement à 20 euros, ça nous reviendra à 150 si on prend leur escroquerie tous les ans.

Avatar de darkflames90000 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    là ou tu ne cherches pas
    evolve?
    le season pass n apporte pas grand chose et je comprends le mécontentement de ceux qui l ont payé plein tarif.
    après, il ne faut pas se leurrer, si le jeu est suivi une année supplémentaire, c est bien dans la perspective qu ubi va rentrer de l argent.
    le season pass year 2 va probablement bider s il n apporte rien de mieux que le précédent...bcp de joueurs ont de la renommée d avance pour les opérateurs à venir.