Avatar de Ccsss27 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016

Suggestion déconnection ig

Bonjour,

Pourquoi pas faire comme sur counter strike global offensive, quand notre co fait des misères ou comme 99% du temps les serveurs de RB6 font des misères.
    Pourquoi pas faire un temps avant la déconnexion du serveur de 20-30 secondes.
    On reste dans la game pendant ce temps avant une déconnexion du serveur même si le client ne répond plus.
    Car le nombre de game loose à cause de moi ou d'un gars qui leave a cause d'un bug du serveur ou très rarement de connexion perso.

Et déconnection ou deconnexion. Je mélange tt le temps l'anglais du français.

Avatar de VECTIR.zmx Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016
    J'adère a l'idée mais je crois que c'est déjà le cas quand tu crash le serv met "XXX a quitté la partie" 2-3s après que le gars ai leave. Quand tu dis crash tu parle de la co ou du jeu lui même ?

Et on dit deconnexion

Inscrit
    octobre 2016
    Envoyé par wrx.vectir Go to original post
    J'adère a l'idée mais je crois que c'est déjà le cas quand tu crash le serv met "XXX a quitté la partie" 2-3s après que le gars ai leave. Quand tu dis crash tu parle de la co ou du jeu lui même ?

Et on dit deconnexion
    Les 2.
    Et non on a aucun délais. On se fait deco quasiment instant.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Moi justement j'aurais dit déconnexion et d'ailleurs le correcteur de firefox a l'air d'accord avec moi

Pour ce délai, je veux bien remonter l'idée vu qu'ils bossent sur le netcode en ce moment.

Inscrit
    octobre 2016
    Envoyé par apdji Go to original post
    Moi justement j'aurais dit déconnexion et d'ailleurs le correcteur de firefox a l'air d'accord avec moi

Pour ce délai, je veux bien remonter l'idée vu qu'ils bossent sur le netcode en ce moment.
    Merci

Envoyé par Ccsss27 Go to original post
    Les 2.
    Et non on a aucun délais. On se fait deco quasiment instant.
    Et quand je disais les 2 je parl** du

Envoyé par wrx.Vectir Go to original post
    Quand tu dis crash tu parle de la co ou du jeu lui même ?