Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

L'équipement des Ghosts

Les Ghosts sont réputés pour savoir utiliser à leur avantage tous les outils de leur dotation.

Dans Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, vous ne pouvez pas vous en remettre qu'à vos armes pour mener à bien vos missions. Vous disposez aussi d'un vaste arsenal d'outils adaptés à tous les styles de jeu.

Que vous préfériez infiltrer un campement tout en discrétion ou tout faire sauter sur votre passage, vous devriez pouvoir utiliser les outils appropriés pour interagir avec l'environnement.

Les Ghosts commencent leur mission avec un arsenal au complet pour parer à toutes les situations possibles. Au fil de votre progression, vous pourrez améliorer vos outils et débloquer de nouvelles fonctionnalités.

Pour en savoir plus sur les équipements des Ghosts, consulter l'article sur notre site officiel !

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Allez jeter un œil à l'article et surtout revenez souvent les gars ! Parce que comme vous le voyez les annonces commencent à tomber !
    (Et en plus c'est notre Apo chéri qui poste l'annonce )

Avatar de drakusboy02 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    Vraiment classe tout ca

Je trouve vraiment bien le fait que le drone ait une autonomie

Merci pour le partage

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ah l'aspect techno d'anticipation à la GR

Mais bon me tarde surtout de toucher à la partie gunsmith

Peut être que j'arriverais à me trouver un combo équivalent à ma batteuse favorite en terme de rôle, ma chère mk48 mod0 d'arma 2
    Ou sinon on sans tiendra aux bisques qui tiennent toujours la route, une bonne vieille M249