Teamkill involontaire: ban 24h...!

Juste pour râler parce que je sais que tout le monde, ubisoft en premier, s'en balek.

Au début j'étais naïf et quand je me faisais TK je me vengeais, jusqu'à ce que je sois ban 30 min.
    Ok, je suis rentré dans le rang.

Sauf que les TK involontaires ça arrive: le pote qui passe devant quand tu tires, le bout de tête qui dépasse mais qui s'avère être l'otage, etc...
    Et ce système est tellement mal foutu (doit-on s'étonner de la part d'ubisoft ?) qu'il considère les TK involontaires en plein milieu de manche de la même façon que les TK volontaires dans les 30 premières secondes.

Résultat ban de 3h la dernière fois et 24h maintenant sans raison valable pendant que les cheaters s'en donnent à coeur joie impunément (j'ai les vidéos).

Dégoûté.
    Sincèrement, très probablement le dernier jeu ubisoft que j'achète.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je pense que c'est justement car tu as eu ta première offense que ce genre de kill compte pour du TK volontaire. Faut faire attention à ses tirs.

Je conçois, mais les accidents ça arrive.
    Si l'état mettait en place un tel algorithme, si jamais t'as eu une prune toutes les prunes suivantes sont exponentielles et tu finis en taule pour stationnement gênant.

Inscrit
    octobre 2009
    Ce système ressemble un peu au permis à point aussi. Tes anciennes infractions restent.
    Alors oui les accidents ça arrive et je conseille donc de voir avec le support Ubisoft.

De toute façon on ne peut pas déterminer un TK volontaire d'un involontaire.

Le support ça va, j'ai déjà donné pour un autre problème, servent à rien.
    Quant aux TK volontaires, ils se passent généralement dans les 30 premières secondes donc si c'est assez facile de les différencier.
    Surtout qu'il y a déjà un système qui est *censé* détecter les cheaters qui pourrait aisément détecter les TK volontaires.
    Tu me dira, vu l’efficacité du bousin c'est discutable mais ce serait toujours mieux que dans l'état actuel.

Inscrit
    octobre 2009
    Oui c'est pour cela qu'Ubisoft a instauré une détection plus efficace en début de manche et sur le même joueur. Mais il y a toujours des TK volontaires après avec kill d'otages ou autre (sachant que l'otage compte pour plusieurs TKs)

Et BE détecte bien les cheaters même s'il y en a qui passent encore à travers mais je vois pas comment on pourrait le configurer pour qu'il détecte les TK volontaires. Ce serait un peu comme si tu demandais à ton antivirus de détecter la personne qui utilise le pc..

Envoyé par SwearDevil Go to original post
    (sachant que l'otage compte pour plusieurs TKs)
    Ce qui expliquerait mes déboires...
    BE détecte bien les cheaters même s'il y en a qui passent encore à travers
    Entre ceux qui te suivent à travers les murs (sans pulse/drone/caméra) ou les smokes, ceux qui prennent zéro dégâts bien que le sang gicle dans tous les sens, ceux qui te calent un headshot dans le pied ou encore les mecs invisibles, ça marche super !
    Bref...

Ce serait un peu comme si tu demandais à ton antivirus de détecter la personne qui utilise le pc..
    Mauvais exemple, c'est le cas pour la plupart des suites antivirus avec contrôle parental par exemple.

Inscrit
    octobre 2009
    Aucun anti-cheat est infaillible ou alors faut aller vivre chez les bisounours.

Pas si mauvais exemple car souvent de base l'admin du pc créer un autre compte utilisateur qui est aussi réglementé par un contrôle parental. Double protection donc.
    Fin bon, tu vois le principe.

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    salut

arrête le mode otage ou arrête de tirer sur l'otage , quand l'objectif est définis dans tel pièce l'otage est toujours au même endroit dans cette pièce , apprend sa position par cœur pour chaque pièce et ne tire que quand tu vois le blanc des yeux de ton ennemis ^^

Ah tiens, je me demandais encore combien de temps on allait être tranquilles avant qu'un irréprochable et parfait PGM vienne étaler sa science.
    Merci captain obvious.