Avatar de pierrepower Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016

Problème avec l'application Just Dance controller avec Just Dance 2017 PC

Bonjour Alors je ne peu pas jouer a Just Dance 2017 PC Digital car l' 'application Just Dance contrôleur ne veut pas ce connecter au jeu. J'ai connecter l'appl sur le téléphone au meme réseau que le PC Mais rien a faire. Mon téléphone es sous Android c'est un Samsung galaxy s5 j'ai meme essayer non samsung galaxy s6 Mais rien. Soit l'appli me dit: "Avez-vous Connecté Votre téléphone au meme réseau WI-FI que Votre PC " ou "Recherche de liaisons" et apres il me dit de ecrire l'IP Mais meme avec l'IP pas de connexion avec le PC. Comme Demander sur les explicitation j'ai activer l'appli au bon moment mais rien. Je me demande si il ne Faut pas Ouvrir les ports ou Que c'est l'appli Qui a Problème ? De plus IL me manque des informations sur Just Dance 2017 PC Digital (Comme UDP et TCP pour ouvrir les port) AIDEZ MOI SVP JE NE C PLUS QUOI FAIRE. En sachant Que l'application est indispensable pour jouer à la Version PC. J'ai déja contacter UBISOFT Mais il ne m'on toujours par répondu. REPONDEZ MOI VITE S'IL VOUS PLAIS CELA FAIS DEPUIT LA SORTIE DE JUST DANCE 2017 PC DIGITAL (DONC LE 27 OCTOBRE) REPONDEZ MOI VITE SVP.Merci

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour pierrepower,

Si vous avez contacté notre service technique, vous avez fait ce qu'il fallait, ne vous reste plus qu'à patienter bien sagement. Si la réponse tarde à venir, sachez que vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55.