Avatar de Sh1roHawk Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016

Cherche personne/groupe

Salut,je cherche des personnes/groupes(petits) pour reprendre le jeux tranquillement.Je cherche des gens qui sont fun,mature,qui savent jouer en team peu importe l'âge tant que vous êtes matures.

Vocal Dispo.(Ts, Discord, Mumble,Skype)

Uplay : Wh1teShinigami

Bon jeux.

Nous sommes la si cela t'interesse http://rfk-team.jeuxvideoforum.com/ inscris toi sur notre fofo et tu recevras une invit par mp sur ce meme fofo pour nous rejoindre sur notre discord

Inscrit
    avril 2016
    J'ai oublier de préciser mais je ne cherche pas de gros groupe de + de 10 personne seulement des petits dsl :/

ok pas de soucis si il te manque un gars pour un coup de main je t'es rajouté en amis

Avatar de Capt_JP_fr Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Rhone-Alpes
    Hello,

Passe nous voir.

Uplay => Capt_JP & sur Discord

@ ++

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salutations,

il semblerai que tu sois un cousin du nord, nous comptons un ou deux joueurs nocturnes qui seront ravis de t'ajouter en amis.

contacte moi Ig, si tu le souhaites pour en savoir plus.

Inscrit
    avril 2016
    Petit up,je cherche toujours ^^ pas obliger d'être qc, j'ai un bon temps de jeux.

Bonjour,
    Le clan UFF recrute des joueurs francophones tout level, pour jouer dans la bonne humeur ! Si vous êtes intéressé(e) un p'tit tour sur Discord https://discord.gg/rdkR3v2
    https://uff-multigaming.blogspot.fr/
    pseudos UPLAY : UFF-ludovickk, UFF-Simdark63, UFF-kyocera74, UFF-Spec5, Assaultpowered

Avatar de milmg51 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Invitation:

Nouvelle sortie en groupe prévue pour ce dimanche à 21h00 ([heure française)
    Invitation à participer à une nouvelle sortie groupée dans les souterrains en ce dimanche (8.01.2017) à 21h00 (heure française):]

Lieu du rendez-vous: les souterrains après avoir pris l'ascenseur au sous-sol.

Conditions requises : être en possession d'une PAKHAN (ou RPK-74) comme arme principale ou secondaire.
    Cette armes doit être utilisée lors de la partie à l'exception d'un manque de munition ou d'une situation critique!
    Elle doit être portée ou montrée à l'arrivée comme signe de reconnaissance!
    PC/PVE

Date et heure du rendez-vous : dimanche 8 janvier 2017 à 21h00 (heure française)
    Une prochaine édition est prévue pour le dimanche suivant.

L'entrée dans les souterrains est prévue en équipe de quatre joueurs sous la direction d'un leader (10 minutes plus tard)
    La fin des hostilités est annoncée pour 22hoo (heure française)

[I]Choix de la mission pour le leader EXPERT - 1 PHASE (max. 15mn) .Possibilité de recommencer la mission une 2ème fois en cas d'échec.

Venez nombreux participer à participer à ce challenge et parlez en à vos amis ou connaissances... Et n'oubliez pas votre Pahkan!

Les organisateurs:
    the Pakhan Raid Commando

Avatar de Casw4llawn Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour,

Je t'ai ajouté Vendredi car je suis à la recherche d'un dernier joueur mais apparemment tu as refusé l'invite.

Tampis, bonne recherche à toi.

Cdt,

Caswa