Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Patch Notes 1.5 pour le PTS (Public Test Server)

Salutations Agents,

Retrouvez la liste complète des changements effectués et des nouveautés apportées par la mise à jour 1.5 pour le serveur de test public sur notre forum anglais.

Ubi-Q8T

Bonjour à tous,

Je viens de tester pendant plus de 8h, la future version 1.5. J'adore !!!!
    Survival est vraiment génial, et les nouvelles armes nommés aussi. Tout fonctionne à merveille! Pas vu un bug ou même un plantage.

TOUTEFOIS j'ai une question, ou plutotr une grosse inquiétude: Qu'envisage Ubisoft/Massive concernant les nouvelles pièces avec un score en 256 apparu dans la 1.5. Allez vous convertir nos pièces existantes de 229 à 256 (après les avoir fait tomber de 268 à 229) et convertir nos mod 33 en 34 ?

J'ose espérer que vous n'avez pas dans l'idée d'expliquer aux joueurs qui ont refarmé pour la énième fois tous leur set, pour le passer de 240 à 268, que tout est à jeter pour farmer maintenant du 256 pour les pièces et du 34 pour les mods? Si telle est votre idée, ca va pas le faire du tout et je pense que vous allez perdre tous vos joeurs !

Bref, quelle est votre stratégie, quelle est la suite des opérations SVP? Car là ca deviens usant de repartir à zéro tous les 4 matins ou d'avoir l'impression d"être dans un escalator pris à l'envers ! Plus on fait d'effort pour faire grimper notre personnage, plus vous nerfé tout et réduisez à néant tout ce que l'on a mis des mois et des mois à construire ! Plus on essaie d'avancer, plus on recule et repart à zéro comme un joueur qui vient juste de commencer le jeu.

Bref, rassurez nous, et donnez nous des gages de pérennité !

D'avance merci pour votre retour.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Agent_Jarod_FR et merci pour votre feedback

Concernant les nouvelles pièces avec un score de 256 apparues dans la 1.5, nous ne convertirons pas vos pièces existantes, il faudra donc les refarmer

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour Agent_Jarod_FR et merci pour votre feedback

Concernant les nouvelles pièces avec un score de 256 apparues dans la 1.5, nous ne convertirons pas vos pièces existantes, il faudra donc les refarmer
    Bonjour,
    Je ne vais rien refarmer du tout, je vais faire comme mes autres amis avec qui nous avons discuter de cette 1.5 qui arrive: ARRETER DE JOUER et DEMANDER A ME FAIRE REMBOURSER !

Votre réponse est une insulte/un mépris pour tous vos joueurs présent depuis le début ! Comment pouvez vous demander à des joueurs qui pour l'ensemble ont joué plus de 500H pour se constituer leur Set, dépensé des centaines de millions pour recalibrer leurs armes, dépensé des centaine de milliers de Phoenix pour acheter des schémas et j'en passe, de devoir tout revendre comme de vulgaires déchets pour repartir de zéro!

Idem, comment comptez vous motiver les joueurs à continuer de jouer à la 1.4, en attendant la 1.5? Ubisoft: "Alors les gars, continuez bien à farmer de belles pièces et surtout bien dépenser vos phoenix, en attendant la 1.5, mais je préfère vous le dire gentiment, faudra tout vendre comme pièce détachées quand la 1.5 sortira car toutes vos merveilles seront devenues des grosses daube!"

Soit vous êtes tombés sur la tête, soit vous n'en avez vraiment rien à faire de vos clients

Bref, si il vous reste un semblant de bon sens chez Ubisoft, hatez vous de trouvez une idée géniale pour permettre aux joueurs de faire évoluer leur stuff vers 256, sans avoir à devoir repartir de zéro et encore moins à devoir revendre nos collection de gear set (dans mon groupe, nous avons tous l'ensemble des pièces, pour tous les gear set, soit plus de 200 pièces), sinon, je vous prédit une hémorragie.

Pourriez vous m'indiquer comment on se fait rembourser?
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Agent_Jarod_FR Go to original post
    Bonjour,
    Je ne vais rien refarmer du tout, je vais faire comme mes autres amis avec qui nous avons discuter de cette 1.5 qui arrive: ARRETER DE JOUER et DEMANDER A ME FAIRE REMBOURSER !

Votre réponse est une insulte/un mépris pour tous vos joueurs présent depuis le début ! Comment pouvez vous demander à des joueurs qui pour l'ensemble ont joué plus de 500H pour se constituer leur Set, dépensé des centaines de millions pour recalibrer leurs armes, dépensé des centaine de milliers de Phoenix pour acheter des schémas et j'en passe, de devoir tout revendre comme de vulgaires déchets pour repartir de zéro!

Idem, comment comptez vous motiver les joueurs à continuer de jouer à la 1.4, en attendant la 1.5? Ubisoft: "Alors les gars, continuez bien à farmer de belles pièces et surtout bien dépenser vos phoenix, en attendant la 1.5, mais je préfère vous le dire gentiment, faudra tout vendre comme pièce détachées quand la 1.5 sortira car toutes vos merveilles seront devenues des grosses daube!"

Soit vous êtes tombés sur la tête, soit vous n'en avez vraiment rien à faire de vos clients

Bref, si il vous reste un semblant de bon sens chez Ubisoft, hatez vous de trouvez une idée géniale pour permettre aux joueurs de faire évoluer leur stuff vers 256, sans avoir à devoir repartir de zéro et encore moins à devoir revendre nos collection de gear set (dans mon groupe, nous avons tous l'ensemble des pièces, pour tous les gear set, soit plus de 200 pièces), sinon, je vous prédit une hémorragie.

Pourriez vous m'indiquer comment on se fait rembourser?
    Salut,

je pense qu'il y a plusieurs choses que tu n'as pas compris sur ce type de jeu ( RPG dans un monde évolutif) :

La 1ere c'est que tu es sur un jeu ou le MONDE évolue, se transforme,que tu joue un rôle dans ce monde et que ce rôle doit aussi évoluer.
    Et dans un RPG qui dit évolution dit farm de stuff.
    Qui dit ajout de contenu et de difficulté dit ajout d'équipement et donc on recommence à farm........... Jusqu'a la fin du jeu.
    Tout les RPG fonctionne sur ces principes et c'est ce qui plait en règle énérale ( The Witcher par exemple).....

La 2nd que veux tu faire de tes Crédits et Phoenix à part les dépenser pour les plans et la re-calibration? Les placer sur un PER ou un Livret A? Pas sur que ton conseiller banquaire accept, mais tu peux essayer.

La 3eme, tu as acheté un jeu de ton propre chef ( pas de démarchage à domicile.....) tu as utilisé ce jeu dans son contenu intégrale au moment ou tu l'as acheté, le jeu n'est pas défectueux et il est conforme aux CGU que tu as signé.

Je serais curieux de savoir comment tu vas te faire rembourser.
     2 people found this helpful

Envoyé par Ashleyrioth Go to original post
    Salut,

je pense qu'il y a plusieurs choses que tu n'as pas compris sur ce type de jeu ( RPG dans un monde évolutif) :

La 1ere c'est que tu es sur un jeu ou le MONDE évolue, se transforme,que tu joue un rôle dans ce monde et que ce rôle doit aussi évoluer.
    Et dans un RPG qui dit évolution dit farm de stuff.
    Qui dit ajout de contenu et de difficulté dit ajout d'équipement et donc on recommence à farm........... Jusqu'a la fin du jeu.
    Tout les RPG fonctionne sur ces principes et c'est ce qui plait en règle énérale ( The Witcher par exemple).....

La 2nd que veux tu faire de tes Crédits et Phoenix à part les dépenser pour les plans et la re-calibration? Les placer sur un PER ou un Livret A? Pas sur que ton conseiller banquaire accept, mais tu peux essayer.

La 3eme, tu as acheté un jeu de ton propre chef ( pas de démarchage à domicile.....) tu as utilisé ce jeu dans son contenu intégrale au moment ou tu l'as acheté, le jeu n'est pas défectueux et il est conforme aux CGU que tu as signé.

Je serais curieux de savoir comment tu vas te faire rembourser.
    salut,
    A priori, c'est toi qui n'a pas compris la différence entre un vrai RPG et un jeu en escalator comme The Division est devenu !

Dans un RPG, tu progresses ! Là, tous les 4 matins, on te nerfe tout ! (armes, pièces,etc)

Ca me pose pas le moindre soucis de farmer de la nouveauté comme par exemple le futur set nommé comme le Ferro’s oxygen mask! Ce qui me pose un vrai soucis c'est quand on me fait farmer du 268, pour ensuite me le nerfer en, 229, pour ensuite me dire: Va farmer 256 !!!

Et puis, soyons sérieux 5 min, entre la 1.4 et la la 1.5, mise à part Survival, y a rien de nouveau !!! La seule nouveauté c'est que les développeurs sont en train de finir un jeu qu'ils ont sorti baclé ...

Concernant les crédits phoenix. Au lieu d'essayer de faire le pitre, si tu avais essayer de saisir le sens de mon message, tu aurais compris que ce qui me gène, ce n'est pas de dépenser des phoenix chèrement gagné pour faire progresser mon personnage. Ce qui me gène c'est encore une fois de faire l'escalator ! A quoi bon acheter des schemas lundi, si mardi on te sort les mêmes avec un niveau au dessus sans apporter de contenu ou d'histoire autour.

Si tu n'étais pas aussi naif, tu comprendrais qu'à ce petit jeu là, dans 20 ans, tu seras encore comme un idiot à farmer du 598 pour remplacer ton set en 578, tout comme le petit nouveau ! Moralité, à chaque fois, c'est la course à la carotte, en repartant depuis la case départ, sans passer par la case 20000€, ni la case ancienneté !

Pour la troisième, ne t'inquiète pas pour moi !

Bonjour...

Une proposition comme ça sur le pts 1.5 :

/prise en charge de la manette

/can i have it, please ?

Le truc qui marche 1 fois sur 10 c'est bon, quoi...

#jecodeavecmespieds

Inscrit
    octobre 2016
    sinon les gens, arrêter de vous plaindre car je peut plus jouer en dark zone du fais que mon pc malgré un fx 8350 et une r9 280x en low tourne avec de grosse chute de frame rate !
    Perso rien a foutre de vos chialage de merde digne de gosse de 8 ans. les mec c'est un mmo/tps/rpg donc arrêter de chialer a chaque fois que les set sont up ou down; Il rajoute du contenue et c'est bien, et puis perso c'est quand même du tourisme la 1.4 Sinon les devs a quand que vous comprendrez que des gens préfère jouer en ultra fluidités avec des graphisme digne de jeux de 2010/2011 plutôt que du 5A qui détruit toute les cg milieux de gamme sa fera du bien. Sinon les devs continuer a filez du bon contenue mais s'il vous plait optimiser votre moteur en le rendant moins gourmand en medium low. C'est juste pas acceptable la
    ps la 1.4 m'a fais rekiffer le jeux donc ne niquer pas tous lors de prochaine maj

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Agent_Jarod_FR Go to original post
    salut,
    A priori, c'est toi qui n'a pas compris la différence entre un vrai RPG et un jeu en escalator comme The Division est devenu !

Dans un RPG, tu progresses ! Là, tous les 4 matins, on te nerfe tout ! (armes, pièces,etc)

Ca me pose pas le moindre soucis de farmer de la nouveauté comme par exemple le futur set nommé comme le Ferro’s oxygen mask! Ce qui me pose un vrai soucis c'est quand on me fait farmer du 268, pour ensuite me le nerfer en, 229, pour ensuite me dire: Va farmer 256 !!!

Et puis, soyons sérieux 5 min, entre la 1.4 et la la 1.5, mise à part Survival, y a rien de nouveau !!! La seule nouveauté c'est que les développeurs sont en train de finir un jeu qu'ils ont sorti baclé ...

Concernant les crédits phoenix. Au lieu d'essayer de faire le pitre, si tu avais essayer de saisir le sens de mon message, tu aurais compris que ce qui me gène, ce n'est pas de dépenser des phoenix chèrement gagné pour faire progresser mon personnage. Ce qui me gène c'est encore une fois de faire l'escalator ! A quoi bon acheter des schemas lundi, si mardi on te sort les mêmes avec un niveau au dessus sans apporter de contenu ou d'histoire autour.

Si tu n'étais pas aussi naif, tu comprendrais qu'à ce petit jeu là, dans 20 ans, tu seras encore comme un idiot à farmer du 598 pour remplacer ton set en 578, tout comme le petit nouveau ! Moralité, à chaque fois, c'est la course à la carotte, en repartant depuis la case départ, sans passer par la case 20000€, ni la case ancienneté !

Pour la troisième, ne t'inquiète pas pour moi !
    Les jeux Escalator, c'est la 1ere fois que je lis ce terme. Bref y a pas de vraie ou de faux RPG c'est la ou toi tu te plante. J'ai très bien compris que ton probleme c'est le nerf subit a la 1.4 et non la 1.5,

Ensuite dans tout RPG avec un variante Multijoueurs, il y a des équilibrages et ils sont dans 80% des cas fait à la hache, si tu es naif au point de penser que cela va changer avec une firme débutante dans ce domaine c'est dommage pour toi.
    Ensuite l'équilibrage à été fait aussi sur les PNJ pas seulement sur ton stuff. Ta progression et donc toujours la mais. Mais c'est tellement simple de ne parler que de Gearscore ou autre cote qui stop toute réflexion logique dans la façon de se stuff. Tu as le même comportement que les pseudo Elite de MMORPG qui ne voient que par le iLVL même si les stats choisis ne vont pas dans la logique de perso.

Pour le Nerf de la 1.4 juste une question, trouve tu logique qu'un mec seul puisse tenir tête face à 4/6 adversaire et remporter le combat juste parce qui a focus la résistance? bas pour moi non dans un jeu ou la survie et la mesure des risque sont a prendre en compte, un joueur qui peut faire énormément de dégât et en prendre 0, cela ne devrait pas exister. Je te rappel que ce jeu à été vendu en vantant la Trinité Tank-Support-DPS hors pour le moment cette règle n'est pas respectée et la 1.4 je pense quelle va dans le bon sens.

Quel est pour toi l'objectif d'un Jeu?
    - 1) faire le Kikoo j'ai des stat et un gear score de la mort qui tue
    - 2) passer un bon moment avec des potes dans un univers qui vous plais

On était un groupe de 6-8 joueurs nous avons arrête avant Underground, pour une raison simple, l'univers nous plait On a utilisé les Glitch pour visiter la map au delà des limites. ( je ne donnerais pas de détails, je garde ça pour moi) cela nous a donné envie de rester mais a un moment, l'équilibrage de cette armure, les glitch, les cheats, nous empêchaient de prendre du plaisir et de nous amuser. On a arrête, j'ai gueulé sur ce Forum( Ubi-Apotehoz pourrait le confirmer) pour que les choses bouges. Ya rien eut de fait alors on a arrêté. Mais avec la 1.4 et la 1.5 c'est pas dit qu'on ne revienne pas dessus.

Alors pose toi la question: Pourquoi tu Joue?

Inscrit
    octobre 2016
    perso j'ai pas de probleme avec la manette (ces une manette de one perso) peut être revérifie t'est driver windows