Avatar de Noopie74_FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014

Instance

Bonjour,

Je sais pas si ça déjà été demandé mais serait il possible de mettre sur toute les "instances" le mode expert car je trouve que c'est saoulant de faire toujours les mêmes en mode expert déjà qu'on tourne vite en rond au niveau de celle-ci car entre le fait que le nombre et la disposition de mobs ne change pas et le fait que celle ci soit trop courte j'ai l'impression de passer plus de temps à chercher du monde en matchmaking au lieu de jouer. Du coup je suis lassé de certaines instances alors que si toute les instances pouvaient être en mode expert on alternerait plus donc moins de lassitude pour ma part.
    Après j'ai peut être pas de chance mais je tombe souvent sur les instances "centrale électrique de Warrengate" ou "Camp de réfugié de Hudson" en mode expert et quand elles ne sont pas en mode expert, elles sont en mode difficile à croire que soit j'ai vraiment pas de chance soit le jeu ne connait pas les autres instances enfin ça reste que mon avis.

Bon jeu à tous.

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    tu parles sans doute pour les missions quotidiennes qui donne un bonus de crédits phenix.

sinon il y a 6 missions faisables en mode expert dont tu trouveras les récompenses en suivant ce lien :

http://portail.angeli-tenebrae.com/t.../les-missions/

--------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne

permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit

amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Noopie74_FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Salut,
    Oui je parle bien des missions quotidiennes. Je sais qu'il y en a d'autre mais j'ai juste l'impression que le jeu ne tourne pas sur tout ces missions vue que j'ai un temps de jeu réduit en général je fais que les missions quotidiennes donc marre de voir régulièrement les mêmes.
    Pour exemple la semaine dernière il me semble que c'était mercredi en mode expert la centrale électrique de Warrengate et jeudi en mode difficile la même mission alors que toutes les missions sont jouable en mode difficile. Une mission quotidienne qu'elle soit en mode difficile ou expert ne devrait pas revenir tant que toute les autres ne sont pas passer en mission quotidienne.