Avatar de Slownners Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Code de restauration perdu, comment faire ?

Bonjour,

J'ai eu récemment un problème sur mon téléphone, j'ai du le restaurer, ce qui fait que je n'ai plus google authentificator et j'ai perdu mes codes de restauration.

A ce jour je n'ai plus accès à mon compte Uplay. Qu'est ce que je dois faire pour récupérer mon compte ?

Merci d'avance !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, merci de contacter le support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,

J'ai beau chercher dans tout le site du support, je ne trouve pas de réponse.

Est il au moins possible de récupérer ses jeux grâce aux codes sur les boîte des jeux ?

Merci d'avance.

Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, en fait je vous conseillais d'ouvrir un ticket auprès du support. Je ne sais malheureusement pas si c'est possible de récupérer ses jeux juste avec les codes sur les boîtes sachant qu'une fois la clé entrée elle est liée au compte.

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,

Problème résolu, j'ai retrouvé une sauvegarde de mes codes de restaurations, du coup NICKEL !

Merci quand même !
     1 people found this helpful

Avatar de wunschemax Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bonsoir, en fait je vous conseillais d'ouvrir un ticket auprès du support. Je ne sais malheureusement pas si c'est possible de récupérer ses jeux juste avec les codes sur les boîtes sachant qu'une fois la clé entrée elle est liée au compte.
    Bonjour
    je suis dans le même cas je n'ai plus mes codes authenticator crash de ma tablette, donc impossible de me connecter avec uplay ou sur mon profil, pas de possibilité d'assistance sans ces codes. Ce système n'est pas bon pour sécuriser un compte voir même très mauvais car il n'y a pas de possibilité de récupérere ses données. Quand aux jeux liés ou pas c'est direct la DCCRF s'ils ne sont pas restitués à l'acheteur. Donc on fait comment quand on peux âs ouvrir un ticket?
    Merci

Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Je vous invite à appeler le service support directement :01 57 32 44 55

Inscrit
    décembre 2016
    Merci pour votre réponse rapide

Inscrit
    décembre 2016
    Service contacter, personne très sympa et compétent, problème résolu en moins de 5 minutes. Très bien.
    merci encore

Bonjours, même cas que vous, aucun moyen de récupérer mes codes de restauration, comme puis-je faire? Quels preuve ai-je besoin pour le support ? et comment le contacter par mail?
    Merci d'avance