Avatar de FRAAGTHEORY Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012

"Suggestion" : Mode Chasse aux Terroristes accessible en hors ligne

Bonjour,

J'ai remarqué que le mode "Chasse aux Terroristes" n'est pas accessible en hors ligne.
    Serait-il possible de rendre ce mode jouable même en hors ligne car en cas de maintenance ou de problème de connexion seules les situations sont disponibles.
    Je ne suis pas dévéloppeur mais je pense que cela serait une mise a jour mineure et que cela approterai énormement au jeu.
    Dans l'attente de votre lecture et d'un retour de votre part.
    Merci d'avance
     1 people found this helpful

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour Jezbaam,

Je comprends tout à fait ta suggestion, j'en ai discuté avec nos équipes mais le fait de gagner de l'expériences et de débloquer des challenges fait que ce mode ne peut pas être activé en étant hors ligne. Cependant, tu peux toujours avoir accès aux situations

J'en parlerai malgré tout aux équipes de dev dès que j'en aurai l'occasion, mais je doute que tu ais une autre réponse que celle que je viens de fournir.

Bonne journée et à bientôt,

Apoteozh

Avatar de Avia62 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonjour,

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Je comprends tout à fait ta suggestion, j'en ai discuté avec nos équipes mais le fait de gagner de l'expériences et de débloquer des challenges fait que ce mode ne peut pas être activé en étant hors ligne.
    Justement. A la rigueur on ne gagne rien, comme les situations en mode hors ligne.
    Dans le pire des cas, on ne peut choisir que les recrues. Mais ça changerait déjà des situations... Franchement j'aimerai bien la chasse en mode hors ligne, quand les serveurs sont down ou en maintenance, ou qu'on n'a plus de connection...

Avia

Avatar de Chronos_73 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    En chasse terroriste sur Xbox One, impossible de choisir le mode que l’on désire, franchement c’est barbant de plus impossible d’y jouer hors ligne, j’ai été sans connexion quelques jours et j’étais franchement déçu de ne pas pouvoir y jouer même si je ne devais pas gagner d'expériences et débloquer des challenges, qu'importe. Autrement c’est un sacré bon jeu, le seul auquel je joue en multi pour dire, vive l’adrénaline.

Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par Chronos_73 Go to original post
    [FONT="]En chasse terroriste, impossible de choisir le mode que l’on désire, franchement c’est barbant de plus impossible d’y jouer hors ligne, j’ai été sans connexion quelques jours et j’étais franchement déçu de ne pas pouvoir y jouer même si je ne devais pas gagner d'[/FONT]expériences et débloquer des challenges, qu'importe. Autrement c’est un sacré bon jeu, le seul auquel je joue en multi pour dire, vive l’adrénaline.
    Bonjour,

En chasse au terroriste tu peux choisir le mode que tu souhaites.
    Il te faut regardé dans les options (F10 au menu principale) / Préférences matchmaking (onglet Gameplay) puis descendre avec l’ascenseur.

bon jeu

Avatar de Chronos_73 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Vous avez de la chance, je suis sur Xbox One donc impossible, merci comme même ;-)

Avatar de PEC_BlueSky Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Salut
    Tout à fait d'accord, avec mon Equipe et mes 1000 heures de jeu, nous attendons un mode simple pour faire de l'aim training.
    En effet, le jeu a une vocation pour l'esport et se doit de proposer les outils adaptés.
    C'est tout les jours que les discussions concernant la sensibilité du curseur sont entendues.
    Par exemple, on verrai bien apparaitre sous "Terrorist Hunt" le mode "Aim Training" accessible en Offline Ce mode existe depuis longtemps sur beaucoup d'autres jeux, la communauté n'invente rien.

Dans l'espoir de le voir un jour arriver...
    Bisous