Avatar de BH3YounG Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Potentiel competitif non négligeable.

Bonjour, après avoir joué et visionné de nombreuses vidéos des développeurs et de la communauté j'ai remarqué que la version Alpha du jeu répondait à un certain nombre de critères pouvait faire de lui un jeu compétitif interessant.

- Un jeu répondant aux meilleures conditions d'équipes T4 (4v4)
    - Un jeu basé sur le jeu en équipe ou il faut communiquer pour gagner et ou il faut connaitre des poses et jouer les tops (hauteurs) pour avoir la victoire
    - Un style de combat innovant basé sur la technique et la maitrise de son personnage (bien que cette technique puisse etre dérangée par certains joueurs poussant tout ce qui bouge mais ça fait parti du jeu et c'est un moyen d'acceder à la victoire)

Je trouve ça assez dommage qu'on ne parle pas beaucoup de l'avenir compétitif de ce jeu car il m'interesse grandement et je vais tout faire pour le faire évoluer sur Xbox en organisant des tournois communautaires, evenements ...
    Malgrès cela cet avenir depend de la volonté de la communauté et d'Ubisoft c'est pourquoi je propose à des joueurs indépendants d'aligner un roster pouvant intégrer la structure Burning Heads e-sports et à Ubisoft (si possible) mon aide pour organiser des tournois et développer l'aspect compétitif de ce jeu.

Si quelqu'un est intéressé par cette proposition d'un voici quelques coordonnées :

Gamertag Xbox : BH3 YounG
    Adresse e-mail : bodetjeremie@gmail.com
    lien vers notre site si besoin : http://www.burning-heads.fr/

PS : Au cas ou quelqu'un se demande de quel jeu je viens ça fait depuis près de 6 ans que je fais de la compétition à niveau élevé sur HALO XBOX

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour, et bienvenue sur les forums

Effectivement, For Honor est un jeu qui a beaucoup de potentiel dans le spectrum compétitif.

Alors bien qu'il n'y ait pas encore des masses de discussion sur les les forums officiels, je te conseillerais de jeter un coup d’œil à la communauté For Honor Legends. C'est une communauté surtout axée sur le côté compétitif du jeu, et qui ressemble bon nombre de clans différents. Je sais également qu'ils prévoient organiser des tournois. La langue officielle du groupe est l'anglais, mais je sais qu'il y a déjà quelques membres français actifs également.

Bref, dans l'attente de plus d'activité ici (et plus d'activité il y aura ), n'hésite pas à y faire un tour.

Bonne fin de weekend,

/Gaidheal

Avatar de BH3YounG Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    D'acc merci mais ils m'ont déjà contacté.
    Là je travaille sur un projet de guide des stratégies pour les nouvelles équipes qui s'inscrivent au jeu basé sur celles que j'employais dans mes années de compétition sur HALO et adapté au gameplay du jeu si tu veux je peux le poster sur ce forum mais il sera en anglais.

Avatar de arkotik1453 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    La seule ombre au coté compétitif c'est les serveur en Peer to Peer ce n'est plus un secret vus que le NDA à été brisé.

En sois ce n'est pas trop chiant mais quand tu te tape 4-5 re-synchro dans le match ou que sa crash c'est très chiant.

J'ai commencé des partie au moment du chargement les 7 autres joueurs tous kick je me retrouve contre des bots.

Donc sois il faut un système qui choisis les meilleurs connexion (je suis en fibre à 300 méga Download et 150 Upload) et je crois pas avoir été hôte.

Avatar de zoubalou Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2016
    Ha ok super la nouvelle...
    Ils ne veulent pas investir dans des serveurs ?
    Bon bah si c'est le cas ce jeu ne mènera à rien sur le plan compétitif et ca restera un vulgaire jeu "sympatoche" entre copain pour passer le temps.

Avatar de arkotik1453 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    http://www.gamergen.com/actualites/f...veurs-279152-1

ça reste largement jouable quand même tkt pas pour ça sur les 3 jours de jeux j'ai eu quelques soucis mais rien de ouf limite moins pire que Call Of Duty HAHA
    Et il était encore en Alpha donc normal quoi