Avatar de Garytireur Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    On va parler du drone de twitch qui n'a plus de viseur en phase de préparation c'est normal ? Parce que si on le reprends ensuite (faut le cacher à la fin du temps sinon il est exploser parce que twitch à la fin du temps elle arrête de regarder son gadget c'est logique) on a le viseur. Y a encore beaucoup a faire. Il y a encore des murs qui n'explose pas correctement avec les charge thermite sur gratte ciel !!!!

Ce serait bien de réagir enfin sur le problème d’écran bleu, jeu qui freeze etc... C'est bien beau de mettre de nouvel choses mais pensés a réglés les choses les plus importantes !

Inscrit
    juillet 2016
    On ne peut plus tirer à travers les vitres de l'avion avec glaz ????

Envoyé par anto13 Go to original post
    On ne peut plus tirer à travers les vitres de l'avion avec glaz ????
    Si, on peut toujours.

@Garytireur ;

Une constatation simple : Les joueurs les plus malchanceux se trouvent sur Ps4, alors que sur Xbox, le jeu tourne assez bien.

Avant d'insulter les devs, pourriez vous vous poser la question que les problèmes sus-cité ne viennent pas de votre système de live sur la machine de Sony ?

Il me semble que son infrastructure réseau est à l'origine de bien des déboires...

A bon entendeur.

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par NEMESIS_ShK Go to original post
    Si, on peut toujours.
    en fait je dis ca car hier soir impossible sur la carte de l'avion, alors c'était peut etre juste un bug du coup .....

Avatar de Garytireur Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Envoyé par L0opiing Go to original post
    @Garytireur ;

Une constatation simple : Les joueurs les plus malchanceux se trouvent sur Ps4, alors que sur Xbox, le jeu tourne assez bien.

Avant d'insulter les devs, pourriez vous vous poser la question que les problèmes sus-cité ne viennent pas de votre système de live sur la machine de Sony ?

Il me semble que son infrastructure réseau est à l'origine de bien des déboires...

A bon entendeur.
    je vois pas en quoi mon système de live peut empêcher des murs d'exploser correctement avec une charge thermite ??? je ne fais pas de stream je ne vois même pas ce que tu veux dire.

La maintenance du 1er décembre elle était annoncé ou ? parce que j'ai beau cherché je vois pas d'information dessus pourtant on me dit clairement que c'est une maintenance planifié mais de combien de temps ?

Maintenant que la maintenance est fini je ne peux plus me connecter erreur de connexion au serveur 3-0x0001000B merci pour le cadeau
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2016
    après d'autres essais glaz permet tjrs de tirer a travers les vitres de l'avions oui mais la vitre ne casse plus, donc au bout de quelques tirs on ne voit plus à travers à cause des impacts ....

bug ou volonté des dévs ?

Envoyé par anto13 Go to original post
    après d'autres essais glaz permet tjrs de tirer a travers les vitres de l'avions oui mais la vitre ne casse plus, donc au bout de quelques tirs on ne voit plus à travers à cause des impacts ....

bug ou volonté des dévs ?
    Je crois que c'est fait exprès, il me semble l'avoir vu sur la vidéo youtube mythbuster de Corecross