Avatar de Julefou Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Salut, je omprend pas : quand je lance l'install, tout ce passe bien jusqu'après le premier changement de cd. quelque minutes après avoir mi le cd2 dans mon lecteur, windows me di "Volume incorrect. Insérez le SC_CD1 dans votre lecteur..." et comme choix : ANNULER, RECOMMENCER et CONTINUER. Que faire????
    Merci a++

If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!!!...

Inscrit
    mars 2004
    Salut, je omprend pas : quand je lance l'install, tout ce passe bien jusqu'après le premier changement de cd. quelque minutes après avoir mi le cd2 dans mon lecteur, windows me di "Volume incorrect. Insérez le SC_CD1 dans votre lecteur..." et comme choix : ANNULER, RECOMMENCER et CONTINUER. Que faire????
    Merci a++

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    bah cherche ya ce genre de probleme deja decris dans le forum .. fais une chtite recherche.

Avatar de tob0s Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    sa c un probleme de windows. Comme l'instal est lancé a partir du cd1 (donc toute l'interface graphique de l'instal) kan tu l'enleve windows a qq probleme. C'est donc pour sa kil faut deux lecteur. On lance l'instal a partir du cd1 pi on le laisse et on met les autres cd dans l'autre lecteur... windows

Enjoy =)

Inscrit
    mars 2004
    Donc, si je comprend bien, ac 2 lecteurs c bocou mieux! c ca??

Inscrit
    avril 2003
    en effet..c meme indispensable pour l'instal de certain jeu tellement le prog d'instal est bugé. Mais ske tu peu faire, c copier ton cd 1 sur ton disque dur et lancé l'instal a partir de là, kom sa windows trouvera toujours la source, et tu aura tou le loisir de changé les cd ^^ mais c un defaut variable et il ne survien pas tout le temp, alors avan de faire ske jté propozé, essay plusieur foi

Enjoy =)

Avatar de ultar22 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    J'ai eux exactement le même probléme et j'ai été capable de l'installer avec un seul lecteur. En regardant bien le lecteur il continuait a lire le data même s'il me demandait de mettre le cd2. J'ai laisser le temps qu'il finisse de lire le data et j'ai changeait de cd. J'ai fait la même chose avec l'autre cd. Mais il faut vraiment les laisser finir d'installer le data. Quand je dis <en ragardant bien le lecteur> si tu t'approche du lecteur tu peux entendre le cd tourner ou bien s'installer encore. Alors quand il te demandera de mettre le cd2 laisse temps au cd1
    de bien s'installer et fais de même avec le cd2.....

bonne chance

Inscrit
    avril 2003
    cool... kom koi c'est un probleme ke tu n'etait pas le seul a avoir ^^

Enjoy =)

Inscrit
    mars 2004
    Ouai!!! Ben merci bôôcou les gars pour ces astuces!! j'éssaye tout ça et je réécrirai sur ce topic pour vous informer du résultat (si ca vous intéresse bien sûre!!!)... A++

Inscrit
    mars 2004
    G REUSSI!!! g pri la technique du "laisse tourner le disc mm si il te demande de changer de volume..." de ultar22...
    Merci bocou!!! très heureux de retrouver ce cher Sam que ja v perdu depuis 2 mois (g tou formaté et g eu des emmerdes!! snif snif!!) A+