impossible d'inviter mes amis du xbox live

Salut, depuis se matin j'essaye d'inviter mes amis sur le xbox live pour jouer a steep mais toujours le même message d'erreur NE-0002 c'est un peu pénible ... sinon super jeu

Inscrit
    décembre 2016
    Hello !

La même ici :-(

J'avais déjà ce problème avec la beta .

Erreur N0-002 à chaque tentative !

Tous mes amis sur le xbox live ont exactement le même soucis et aucune information de la part d ubisoft à ce sujet....

Le mode spectateur fonctionne par contre ( le seul truc qui fonctionne niveau "social" au passage )

Bref ce serait pas mal de nous tenir au courant .

Pour info j ai d abord ouvert tous les ports nécessaires et finis par faire une DMZ sur la console et ca ne change rien au soucis .

Bonne soirée

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonsoir, j'ai également ce soucis mais je pense que c'est pas encore disponible pour le moment et cela sera lancé ou corrigé dans les jours a venir.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, le problème qui vous empêchait d'inviter vos amis sur Xbox One devrait normalement être résolu

Pourriez-vous réessayer et me le confirmer ?

Avatar de MrDreamman88 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour. Cela ne fonctionne toujours pas...

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par MrDreamman88 Go to original post
    Bonjour. Cela ne fonctionne toujours pas...
    D'accord, dans ce cas il se peut que cela soit dû au fait qu'un ancien compte ubisoft soit lié à votre compte Xbox. Pourriez-vous vérifier que votre compte Ubisoft et bien lié au compte que vous utilisez sur votre console et que vous avez bien entré tous les détails nécessaires (nom, adresse mail, date de naissance....) ?

Si malgré cela le problème persiste toujours, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique.Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Avatar de MrDreamman88 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Oui tout est bon dans mon profil. Sur les autres jeux d'ubisoft tout fonctionne et même sur la bêta de steep je n'avais pas été embeter donc bizarre. On verra mais bon pour un jeu multi si cela ne fonctionne pas cest frustrant. Merci de vos réponses.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par MrDreamman88 Go to original post
    Oui tout est bon dans mon profil. Sur les autres jeux d'ubisoft tout fonctionne et même sur la bêta de steep je n'avais pas été embeter donc bizarre. On verra mais bon pour un jeu multi si cela ne fonctionne pas cest frustrant. Merci de vos réponses.
    Dans ce cas la meilleure chose à faire est de prendre contact avec notre support afin qu'il vous aide à trouver une solution.

Avatar de Shorty2212 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Ça fonctionne toujours pas sur One..... c'est lourd.

Bonjour, toujours le même problème récurant impossible de jouer avec un certain ami sinon tout les autres marche et pour jouer avec cette ami en question faut que des autres copain ouvre un groupe et la sa marche on sait se rejoindre , j'ai vérifier mon compte tout est en ordre. Merci d'avoir répondu !