Avatar de N3MTV_Couga Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

EasyAntiCheat non installer

Bonjour, je voulais savoir si je suis le seul à avoir le même problème. Lorsque je lance le jeu et que je suis dans ma partie solo "seamless" j'ai un jolie message tout en haut à droite qui indique que EasyAntiCheat n'est pas installer alors qu'il est installer, réparer, désinstaller et réinstaller le jeu a été retélécharger puis les fichiers rerererere vérifier au cas ou. Bon un dxdiag et un screenshot a été envoyer au support et vus que nous sommes le week-end (envoyer vendredi) je n'aurais ma réponse en logique que lundi/mardi mais, si vous avez une idée ou résolu le problème servez-vous de mon post pour répondre et y donner vos bidouillage

Inscrit
    novembre 2014
    Up up up !! Je n'ai pas de nouvelle du service technique alors si vraiment l'un/l'une d'entre vous a une petite idée je suis preneur

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Couga-Hatake,

Rien de neuf de notre côté malheureusement et si notre support technique tarde trop à vous répondre, essayez de les appeler au 01 57 32 44 55.

Inscrit
    novembre 2014
    C'est un bug connus quand même ce qui concerne l'anticheat :/ J'ai encore tenté d'autres manipulation mais toujours la même chose, c'est vraiment dommage, surtout que je voulais profiter du jeu en ligne ^^"

Inscrit
    novembre 2014
    J'ai trouvé une solution et le problème (pour mon cas au moins). Le logiciel d'anti-cheat ne permet donc pas l'utilisation d'un sweetfx/reshade et le fichier dxgi.dll (nécessaire pour le reshade/sweetfx) est le fichier qui fait en sorte que l'anti-cheat ne marche pas comme il faudrait donc en supprimant cela le jeu marche à 100% mais, il n'y a pas d'utilisation possible d'un filtre quelconque ce qui ets bien dommage car l'effet de flou et le manque de netteté sans oublier une petit touche de couleurs plus agréable manque au jeu.

Ubisoft peu par le plus grand des hasard permettre ou alors donner une solution pour avoir le même rendu que ça => http://sfx.thelazy.net/games/preset/6571/

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Couga-Hatake,

Content d'apprendre que vous ayez réussi à résoudre le problème et merci à vous d'avoir partagé votre solution

Concernant le rendu du jeu, je vous conseille de contacter notre service technique, il pourra peut être vous aider à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Avatar de Hermyone Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    Bonjour,

je viens d'avoir exactement le même message.
    Je n'utilise pas sweetfx/reshade (comme indiqué plus haut), et la seule chose que j'ai faite entre temps, c'est d'installer les derniers drivers de mes radeon.

Y a-t-il eu une solution que je n'aurais pas vu depuis le 8 décembre ?

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par HardSport-Gamer Go to original post
    Bonjour Couga-Hatake,

Content d'apprendre que vous ayez réussi à résoudre le problème et merci à vous d'avoir partagé votre solution

Concernant le rendu du jeu, je vous conseille de contacter notre service technique, il pourra peut être vous aider à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr
    bonjour, sweetfx & reshade est autorisé sur vos jeux?
    il me semblait que c'était interdit de modifier les fichiers d'un jeu?