Avatar de Ulysse.Molho Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

le jeu ne se lance pas, temps de chargement infini

Bonjour, j'avais déja ce probleme sur STEAM, et j'ai donc passé de loooonnngues journées pour me faire rembourser
    suite a ça, j'ai acheté le jeu mais cette fois sur UPLAY, et la, meme probleme, je déséspere....

lorsque j'appuye sur "PLAY", je vois la pochette du jeu, avec un petit rond qui tourne en bas a droite, et cela dure indéfiniment,

aidez moi svp, cela fait depuis vendredi dernier que je me tue a chercher la solution, et jusqu'ici, personne n'est en mesure de me répondre...

Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. J'ai essayé l'option "vérifier les fichiers", sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait.
    Pls help !!

Avatar de HackweII Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Problème résolu pour moi avec cette technique: débrancher / lancer le jeu / brancher mon hub USB ...
    Mon casque (Razer Megalodon) est branché sur le Hub USB (D-Link DUB-H4)

Avatar de Ulysse.Molho Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    super le support

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    Bonjour,

Comme dis dans un autre topic, je vous invite à redémarrer votre PC en mode Sans Échec. Une fois cette manipulation faites, désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de lancer Uplay et votre jeu en mode administrateur.

Bon jeu,

PRODEOD

Avatar de Mirdyne.V_H Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    ne fonctionne pas aucune solution depuis une semaine !!!

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    @mirdyne Pour vous, comme pour ceux qui rencontrent le même problème, un rapport DxDiag serait le bienvenu. Je vous invite également à vérifier si l'ensemble de vos drivers sont à jour.

Bon jeu,

PRODEOD

comment changer les graphiques du jeu sans etre sur le jeu merchi de me repondre