Mise à jour Nvidia 376.19 WHQL => Crash Game

Bonjour,

Au cas où ça vous le fait aussi, depuis que j'ai fait la mise à jour cette après midi, le jeu plante très souvent, sans message d'erreur, comme un Alt+F4 bidon.
    Je vais repasser à la version 376.09 précédente pour voir si ça le fait encore.

Salut,

De même le jeu crash trop souvent incroyable de sortir le jeu deux semaines après les consoles juste pour ça.

Sinon j'ai 60 fps constant mais en voiture des chutes au moins à 50 fps comme le tout premier d'ailleurs.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci de nous l'avoir signalé, utilisez-vous 2 écrans ?

Avant de réinstaller l'ancienne version, j'ai testé de réinstaller le patch, voici comment j'ai procédé :

Ouvrir NVIDIA GeForce Experience, allez dans "Pilotes", à droite du nom du pilote il y a trois petit points, cliquez dessus et réinstallez le pilote.

Pour moi, j'ai pu jouer plus de 4 heures sans aucun crash, il arrive que l'installation se passe mal. A tester, et si ça ne fonctionne pas, réinstaller une ancienne version dispo dans Pilotes Bêta et pilotes archivés sur le site Nvidia, en attendant un futur patch plus concluant.

Espèrent avoir aidé, bon jeu à tous.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par LOUPS-Thieffen Go to original post
    Avant de réinstaller l'ancienne version, j'ai testé de réinstaller le patch, voici comment j'ai procédé :

Ouvrir NVIDIA GeForce Experience, allez dans "Pilotes", à droite du nom du pilote il y a trois petit points, cliquez dessus et réinstallez le pilote.

Pour moi, j'ai pu jouer plus de 4 heures sans aucun crash, il arrive que l'installation se passe mal. A tester, et si ça ne fonctionne pas, réinstaller une ancienne version dispo dans Pilotes Bêta et pilotes archivés sur le site Nvidia, en attendant un futur patch plus concluant.

Espèrent avoir aidé, bon jeu à tous.
    Cela arrive parfois effectivement, vous avez bien fait de vérifier avant, amusez-vous bien du coup