Avatar de Psyl0o Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016

Mon avis sur le jeu

Salut à tous

Donc voilà tout d'abord je trouve le jeu magnifique la map super grande (sans avoir tout débloqué pour l'instant c'est déjà immense) très stylé, divertissant, et hyper accessible(trop) prise en main facile et plaisir immédiat même si les défis sont dur à relever!

MAIS:

-je trouve comme dis de suite j'aurai vraiment préféré incarné un débutant qui doit faire son trou en multi-discipline et avoir un vrai apprentissage des figures avec un gameplay plus dur à prendre en main et un apprentissage de la gestion des différents sports. Dommage que les belles figurent ne soient pas synonyme de skill en gros je trouve dommage que la seule difficulté en FS soit le nombre de rotation qu'on va devoir effectuer sur le parcours. On balance du backflip à tout va. Les épreuves freerides aussi j'aurai aimé avoir des épreuve noté au style, fluidité des courbes et des lignes choisi, le gap qui va bien, sur une zone donnée plutot que de devoir foncer à travers les checkpoint le plus vite possible!

-le matos n'a pas de spécificités, çà aurait pu être bien de devoir choisir son matos en fonction de la discipline (free-ride, free-style, polyvalent) avec du matos de plus en plus pro tout au long du jeu (et pourquoi pas finir par créer son pro modèle avec son sponsor) . De même que pour le parapente je suppose qu'il doit y avoir différent type de voile plus ou moins de portance, plus ou moins agile etc... Bref dommage çà rend le jeu très lisse.

-Pas d’intempéries (déjà dit plusieurs fois on revient pas la dessus) Par contre pour ce qui est de la vie (ok dans les villages çà manque) mais pour ce qui est des bestioles on en croise pas tant que çà en haute montagne c'est assez rare donc plutôt réaliste maaaaais une tite marmotte ou un chamois de temps en temps çà peut être marrant.

-Pas de mapping pour les touches en fonctions du sport (du moins je crois pas et désolé si je dis quelques conneries). Par exemple j'aurai aimé contrôler le wingsuit différemment.

-La gestion des G est parfois un peu étranges assez souvent même (surtout quand on glisse sur du rocher, et parfois on se mange un arbre pleine balle et çà bounce sans G affecté) comme certains déplacements en dévers avec une inertie mal pris en compte je trouve c'est assez rare mais quand même

-La rotation de la cam est parfois un peu chiante et rend les trajectoires un peu hasardeuse

-Absence de slide????

-Absence de mouvement du regard en mode gopro parapente c'est dommage surtout que le stick droit est inutile.

Inscrit
    décembre 2016
    Y'a pas de marmotte, en hivers elles dorment (mais avec le changement climatique ça va peut-être changer). Par contre des chamois et autres cervidés à la lisières des bois se serait sympa. Je trouve aussi que les villages sont tristes. Il n'y a pas d'âme (tjrs les mêmes maisons), pas de vie, ça fait un peu post apocalyptique.

Totalement d'accord sur la vue en mode gopro pour le parapente et sur la question du matos.

J'ajouterai, pouvoir supprimer le HUD (on en parle ailleurs)