Multijoueur inexistant Version PC

Bonjour,

Vue que aucune solution n'est apporté je relance un post tout est dans le titre.

Voila mon jeu est installé réady to play le jeu ce lance,me demande de presser n'importe quelle touche pour me connecté a mon profil et a un serveur de jeu, donc la tout vas bien il ce connecte le tout en 3 étapes 1/3 - 2/3 - 3/3 et bim je suis dans le jeu aucun soucis je peu jouer mais le hic et c'est ce que je vous reproche UBISOFT il y a toujours un hic avec vos jeux ou vos serveur de jeux c'est toujours la même chose, enfin bref je play et la je me dit tient je viens de finir le tuto je vais aller faire une game en multi avec les potes.

Donc menu pause onglet social et la ben, la DRAMA, je m'explique au moment ou vous êtes dans l'onglet social a l'écran est affiché 4 petit losanges qui nous fait comprendre que l'on peu jouer a 4 entre pote en ligne, normalement mon pseudo devrait être affiché sur le losange du haut mais chez moi RIEN DU TOUT du coup ben impossible de rejoindre un groupe ou de le créer et quand un pote veux me rejoindre il obtient ERROR NE_000.

J'ai ouvert un ticket au support qui ma répondu 24 heures après pour me dire d'aller voir tel et tel pages pour faire du bidouillage et d'ouvrir mes port sur mon modem,ok super mais j'ai pas attendu sur UBISOFT pour fouiné et essayer de régler mon problème et du coup ben toujours la même chose pas de multijoueurs, du coup j'ai relancé le ticket comme demandé dans le mail réçu par UBISOFT j'ai envoyé 2 screenshot de mon menu social en jeu et 48 heures après toujours pas de news aucune possibilité de joindre l'assistance téléphonique, on me dit que le service et débordé qu'il y a du monde et que si je veux pas attendre je peu choisir d'être rappelé mais j'attend toujours que le téléphone sonne....

Je tient a précisé la médiocrité plus que honteuse de vos services d'assistance aussi bien que par le biais de votre forum et vos site internet que votre ligne téléphonique mais aussi des réponses donné par certain modérateur du forum qui ce contente de répondre a une question par une autre questions c'est d'un ridicule plus que frustrant.

Maintenant si vous êtes dans l'incapacité de résoudre ce problème déjà signalé sur la beta, il serait bon de ne pas sortir un jeu pas vraiment fini ou avec un gros bug du genre mais bon je commence a vous connaitre même trop bien.

Voila je pense avoir fait le tour si jamais d'autre personne on le même soucis que moi faite suivre et détaillé votre problème et votre colère, UBISOT encaisse bien,il aime ça

Je laisse ici mes screenshots.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...MultiSteep.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ultiSteep2.jpg

Voila je vous dit pas bon ride car moi je suis de la B.... PEACE !!!

Inscrit
    décembre 2016
    Salut mexicain_57, j'ai le même problème, impossible de voir des joueurs, à part deux fois ou de manière mystique ils sont apparus. Et sur une des deux fois j'ai réussi à me connecté avec un ami. Sinon exactement le même code erreur.
    Aucun problème sur watch dog 2 ou division. Mais a l'époque de the crew j'avais déjà eu ce genre de soucis, puis réglé après un patch.
    Je pense qu'il va falloir patienté, mais c'est bien vrai que le mutisme dans lequel se taire ubi est un peu lourd...
    On a l'impression d'être ignoré à chaque fois qu'on a un soucis pourtant nous avons bien payé le jeu comme tout le monde...

Au pire essayons ensemble de voir si ça ne viendrai pas de nos config ou même FAI car moi je suis sur le réseau UEM des fois que le soucis vienne de leur box (perso firewall de la box tout est ok les port sont ouvert)
    Pour la config je suis sur une cm asus Maximus Hero 7 avec le dernier bios a jour, windows 10 avec windows defender avec firewall windows.
    Les visual c++ depuis 2008 a aujourd'hui et tous les drivers à jour ainsi que direct X.

Et toi de ton coté tu es comment niveau setup et FAI?

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Ombelis Go to original post
    On a l'impression d'être ignoré à chaque fois qu'on a un soucis pourtant nous avons bien payé le jeu comme tout le monde...
    non non, si tu as remarqué, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 je crois, les gens paieront 53€ au lieu des 70€ qu'on a raqué pour l'édition Gold préco. On a pas du tout l'impression de s'être prit la carotte. Mais ce sera la dernière.

Quand au "multi" c'est juste une blague dans ce jeu. Ca donne juste envie de se remettre sur SSX. (et je n'évoque même pas les bugs là, dont l'auteur du topic nous fait part et que nous avons vu pour la plupart)

Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par RinceWind2016 Go to original post
    non non, si tu as remarqué, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 je crois, les gens paieront 53€ au lieu des 70€ qu'on a raqué pour l'édition Gold préco. On a pas du tout l'impression de s'être prit la carotte. Mais ce sera la dernière.

Quand au "multi" c'est juste une blague dans ce jeu. Ca donne juste envie de se remettre sur SSX. (et je n'évoque même pas les bugs là, dont l'auteur du topic nous fait part et que nous avons vu pour la plupart)
    Ah oui sympa ça, allez essayons un truc:

Ubi un petit geste pour ceux qui on le jeu avec le season pass et qui ne peuvent pas en profiter car le multi ne fonctionne pas???

Ha ben je voie que je suis toujours pas le seul dans la même situation 15 jours après la sortie du jeux toujours pas de patch pour corriger cette saloperie de bug j'ai juste envie de vomir sur UBISOFT.

Pour ma config pc je suis sous asus rampage 4 extreme windows 10 64 pro et tout mes jeux et je dit bien tout mes jeux fonctionne parfaitement et je dit bien seul STEEP ne marche pas en multi.

Après avoir contacté le service client avec énormément de mal les mec ne savais pas quoi me dire au téléphone,si qu'il était désolé d'apprendre que je faisais partie des gents qui on le problème du multi et moi je me suis dit il son pas désolé d'avoir vendu des jeux qui ne fonctionne pas...

Voila une grosse mais alors très grosse déception 15 jours pas une réponse pas de patch le jeux du coup ben je joue même pas avec c'est un cadeau que l'on ma fait donc je ne peut pas me faire rembourser.

Il serait temps de ce mettre au travail Ubisoft France au lieu de ce tourner les pouces et prendre notre fric comme des rats. Je suis franchement dégouté casis la major partie de tout les jeux qui sorte maintenant son pas fini ou fini a la pisse,toujours des soucis toujours un truc qui par en couille a croire que tout les dev de jeux vidéo de notre époque son des incapables pas foutu de sortir un jeu qui fonctionne correctement. il serait bon de vous reconvertir.

Voila je vais pas m'étaler votre patch maintenant je ne l'attend plus j'ai juste désinstallé le jeux et par la même occasion la plate forme uplay je n'attend même pas a un dédomagement in game ou quoi que sois j'ai juste envie de vous dire que vous êtes des incapables de bon a rien et une bonne équipé de branleur pas foutu de corrigé le bug du jeu dans un laps de temps raisonnable.

PS : C'est bizarre même pas un modo et venue et a laissé un message... Pff cela montre leur interet envers le joueur.

Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par mexicain_57 Go to original post
    Ha ben je voie que je suis toujours pas le seul dans la même situation 15 jours après la sortie du jeux toujours pas de patch pour corriger cette saloperie de bug j'ai juste envie de vomir sur UBISOFT.

Pour ma config pc je suis sous asus rampage 4 extreme windows 10 64 pro et tout mes jeux et je dit bien tout mes jeux fonctionne parfaitement et je dit bien seul STEEP ne marche pas en multi.

Après avoir contacté le service client avec énormément de mal les mec ne savais pas quoi me dire au téléphone,si qu'il était désolé d'apprendre que je faisais partie des gents qui on le problème du multi et moi je me suis dit il son pas désolé d'avoir vendu des jeux qui ne fonctionne pas...

Voila une grosse mais alors très grosse déception 15 jours pas une réponse pas de patch le jeux du coup ben je joue même pas avec c'est un cadeau que l'on ma fait donc je ne peut pas me faire rembourser.

Il serait temps de ce mettre au travail Ubisoft France au lieu de ce tourner les pouces et prendre notre fric comme des rats. Je suis franchement dégouté casis la major partie de tout les jeux qui sorte maintenant son pas fini ou fini a la pisse,toujours des soucis toujours un truc qui par en couille a croire que tout les dev de jeux vidéo de notre époque son des incapables pas foutu de sortir un jeu qui fonctionne correctement. il serait bon de vous reconvertir.

Voila je vais pas m'étaler votre patch maintenant je ne l'attend plus j'ai juste désinstallé le jeux et par la même occasion la plate forme uplay je n'attend même pas a un dédomagement in game ou quoi que sois j'ai juste envie de vous dire que vous êtes des incapables de bon a rien et une bonne équipé de branleur pas foutu de corrigé le bug du jeu dans un laps de temps raisonnable.

PS : C'est bizarre même pas un modo et venue et a laissé un message... Pff cela montre leur interet envers le joueur.
    Je te trouve dur avec les dev, en général ils y sont pour rien car la dead line est la dead line. Le problème en général c'est que le debug n'est jamais assez long pour eux et les retour des alphas ou beta sont tellement nombreux qu'ils traitent en priorité les urgences. Mais le mutisme des comunity manager en effet est très pénibles, et ça ce n'est pas la faute de l'équipe d’Annecy car si ça se trouve, il ne sont même pas au courants de notre problème. Effectivement je suis un grand fan d'ubi sur ces 2 dernières années, les jeux qu'ils nous sortent son vraiment bon mais tellement buggé et long aux correctifs... Mais en étant patient l'expérience livrée est en général excellente après correctifs.

Donc merci au staff de pas nous ignorer et nous aider en communiquant le problème aux équipes d’Annecy.

Bien sur que je suis dure avec Ubisoft quand un jeu et bug au point de niqué l'expérience du joueur et que le multi du jeu ne fonctionne pas on ne sort pas le jeu on repousse la datte de sortie et point, il on eux largement le temp avec les alpha et beta pour ce rendre compte que leur jeu était simplement pas près.

Il on beau nous sortir de beau jeux cela ne doit pas les excusé pour autant et s'il son lent a nous corrigé les jeux y on cas arrêter de ce la touché dans leur beau studio de geek.

Fan ou pas fan faut arrêter de ce voilé la face et de leur chercher des excuses a tout va c'est ridicule, ces gents fabrique peut être de bon jeu mais tellement merdique ces dernière années qu'il son pitoyable.

Le support technique c'est juste du foutage de tronche et les modo du forum réponde a vos questions par d'autre question ( technique de management ), c'est juste prendre les gents pour des ignorants et je reste gentil.

Sur le forum il dise nous avons fait un petit patch pour corriger quelques bug sur la version pc.... OK, il y a même pas de patch note rien du tout et quand vous leur demandé aucune réponse ou une réponse qui ne tient pas la route, il y a cas fouillé le forum.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Les modos qui ont des techniques de management? T'es pas bien renseigné toi
    Tu dois pas être au courant que nous autres modos on est juste bénévoles. Mais bon spa grave, continues avec les amalgames pour trouver tous les prétextes possibles

Je te donnerais bien quelques pistes de résolutions mais bon quand je vois ça, je sais pas pourquoi je perdrais mon temps bénévole à t'aider si tu vois ce que je veux dire

Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par apdji Go to original post
    Tu dois pas être au courant que nous autres modos on est juste bénévoles. Mais bon spa grave, continues avec les amalgames pour trouver tous les prétextes possibles

Je te donnerais bien quelques pistes de résolutions mais bon quand je vois ça, je sais pas pourquoi je perdrais mon temps bénévole à t'aider si tu vois ce que je veux dire
    Les personnes du support mail et téléphonique eux ne sont pas bénévole a ce que je sache... entre les clôtures de tickets a l'arrache avec 3 conseils bidon alors qu'on leur expliques que cela ne vient pas de nos config ou firewall et les tickets sans aucunes réponse, désolé mais ils sont incompétent et l'infos reste dans leur standard ou alors on ne le sait pas que c'est remonté et c'est grave.
    Et les modos alors... Et bien ils passent sur le thread et l'ignore copieusement certe il vaut mieux qu'un modo ne mette rien comme solution en avant ou ne réponde pas du tout plutôt que de laisser espérer les joueurs c'est vrai. Mais le minimum est de faire passer l'infos à Annecy et le dire aux joueurs que c'est fait.
    Mais toi tu te permet de venir narguer les gens en leur disant que tu ne donnera pas de piste de résolution? Serte tu es bénévoles mais tu dégrade encore et encore l'image du support d'ubisoft. Car les gens qui sont ici, ne crache pas tous leur venin, voir même prenne la défense des studio et eux aussi sont privé de résolution. Ici c'est le lieux du dernier recourt, donc il faudrait se bouger un peu dans le satff pour aider les gens ou encore une fois faire remonter l'infos et nous le dire. Tu trouve normale que les gens paye un jeu 70€ pour en avoir la moitié du contenu? Et en plus un modo viens les narguer? Après il ne faut pas s'étonner que les gens crachent leurs billes sur le forum.

Edit: Finalement je me suis passé de l'aide d'ubisoft, et surtout de ses gentils modo...Problème résolu pour ma part.

C'est vraiment prendre les gens pour des idiots, j'ai ouvert un ticket pour prévenir que le multi ne marchais pas on ma donner des solutions en veut tu en voila a la pelle et cela n'a rien changé j'ai renvoyé un mail sur le ticket pour dire que le problème était toujours la et depuis aucune réponse cela fait plus de 15 jours,j'ai téléphoné a quatre reprise au service de support que j'ai eu du mal a avoir au bout du file après un total de plus de 2h00 pour me dire quoi??? Oui on est au courant mais pour le moment on a pas de news des dev pour quoi que ce soit. Voila ce que ma répondu mon interlocuteur qui ne savait rien du tout mais quil faisais remonter l'infos.

[modéré]
    PS: 70 euros pour un bon jeu car il est bon mais 40 % de contenu ou son passé les 60% qui manque??

PS2 : Merci Ombelis pour ton soutient