Inscrit
    novembre 2016

Aucune rponse un problme sur Watch Dogs 2

Bonjour,

Suite un problme technique li au jeu watch dogs 2, j'ai dcid aprs avoir chercher la solution par moi mme, dans un premier temps de poster mon problme sur la section technique du forum ddi au jeu, puis de laisser un mail au support.

Ainsi aprs 2 jours d'attente, j'obtient une rponse de type message automatique m'expliquant ne tenant pas compte de ce que j'avais prcis au dpart, et me donnant des astuces pour rgler le problme que j'avais dj test prcdemment. Je renvoie donc un message au support le prcisant.

J'attend encore 2 jours et trouvant que la rponse commence tarder, je dcide d’appeler le support tlphonique, mais l j'attend plus de 20 minutes sans tre pris en charge. Je raccroche donc en utilisant l'option de rappel, mais personne ne me recontacte. Je rappel donc plusieurs fois les jours suivant, mais toujours aucune rponse.

Il y a 2 jours (une semaine aprs mon second message), je laisse donc un mail de relance (un peu nerv) pour savoir ce qu'il en est. Et toujours aucune rponse.

Cela fait donc maintenant plus de 10 jours que j'attend une solution mon problme. Et je trouve que a commence faire beaucoup. Surtout que j'ai vu sur le forum que plusieurs autres personne avaient le mme problme (Chute de framerate dans les vhicules sans aucune raison apparente), et que la seul rponse qu'ils ont eu (a fait toujours plus que moi) tait de contacter le support.

J'aimerai donc finir par avoir une rponse mon problme (sachant que j'ai bien entendu dsinstall/rinstall mes drivers Nvidia et vrifi les fichiers du jeu sans succs).

Merci d'avance.

Ma config :
    CPU : intel core i5 4560
    CG : GTX 1060 6Go (MSI Gaming)
    RAM : 8Go (DDR3)
    CM: MSI Z87G45 Gaming
    Ecran : 1920 x 1080 (en hdmi) (+ ecran secondaire non utilis dans le jeu et oui j'ai tent de le dsactiver)

Bonjour Tubau75,

Je te rejoins sur ces problmes, deux requtes en attente depuis une semaine sans rponse, heu si le message typiquement automatique.
    J'ai appel tout comme toi donc lundi, 30 minutes couter la musique inaudible d'attente pour enfin appuyer sur "1" esprant un rappel dans la journe, j'attends toujours on est vendredi, il est 21h lol
    J'ai rappel mercredi, 45 minutes d'attentes puis "1" pour tre rappel, mais la encore une fois pas de rappel.

C'est terrible de ne pas rpondre. Si au moins on nous rpondait qu'ils sont au courant de ce bug et qu'ils travaillent rgler ce problme, mais non. Tu as achet ton jeu, ils ont encaiss et voil, pas de satisfait ou rembours, surtout que le dlai est pass

Dsol de n'avoir pas de rponse t'apporter, mais je soutiens ton coup de gueule

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour tous et dsol pour l'attente, je comprends tout fait votre frustration

Etant extrmement sollicits en cette priode de fin d'anne, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de rappeler et de patienter jusqu' ce que l'un de nos conseillers prenne votre appel. Pour rappel, nos lignes sont ouvertes de 10h30 23h en semaine et de 10h30 19h le weekend.

En esprant que votre problme soit rsolu rapidement.

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,

Aprs avoir attendu une dizaine de minute, j'ai enfin pu avoir le support au tlphone pour obtenir un "On est au courant on bosse dessus", ce qui aurait du tre crit directement sur ce forum en rponse ceux qui l'ont dtect, ou sur twitter / facebook.

Donc nous sommes condamn attendre que le problme soit rsolu dans un prochain patch correctif (aucune date donn).
    J'espre au moins que ce correctif ne tardera pas trop et rglera dfinitivement le problme.

Enfin pour finir, il serait bien de la part d'Ubisoft de raliser un petit geste commerciale ceux qui ont prcommand le jeu et qui ce sont retrouv, comme moi, avec un jeu injouable pendant plus de 2 semaines (sans compter la semaine supplmentaire par rapport aux consoles), sans savoir si un jour ils pourraient y jouer correctement.

Avatar de PERRETTUX Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Bonjour

Je vous rejoins sur ce problme en esprent rapidement pouvoir jouer aux jeux et oui je trouve que pour les personnes ayant prcommander le jeux une ristourne serrai sympas.