Avatar de NoBan-Nolife Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Comment piéger et attraper les hacker (multijoueurs)

Salut à tous

Grand sujet (en tout cas c'est mon avis):

Les meilleures méthodes pour piéger et attraper les hackers en multijoueur

Aujourd'jui encore une fois mon Marcus est confronté au hacking alors que je le faisait bosser tranquillement une sur une mission.

Pour détecter les autres joueurs pirates, logiquement j'ai pas de problème.

1. avoir une voiture vive et stable à proximité
    2. Avoir le fusil à pompe avec le chargeur Deadsec sous la main
    3. Avoir les mines de proximité dans les poche
    4. Utiliser le Drone quadcoptère en mode nuit pour scaner l'environement et débusquer le scélérat

Sur la détection, Il s'en sort plutôt bien mon Marcus. le seul problème avec cette méthode, c'est lorsque les pirates sont dans des magasins.
    (mais, avec de l'entrainement je commence à m'en sortir)

Par contre... !

Très souvent, les affreux jojo arrivent à me semer (2 fois sur 3), en faisant exploser une bouche d'égout ou en piratant une voiture qui me bloque la route

Et vous, comment vous y prenez vous ?

Merci

nb: je ne sais pas si c'est important mais je suis sur PC

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello !

Personnellement, ayant débloqué les charges sur mes drones dés que je repère un ennemi en voiture je lui envoi une charge explosive après avoir immobilisé son véhicule avec le hack. Ce qui met sa voiture HS et le temps qu'il sorte je lui en renvoi une.

Sinon si il est à pied et qu'il s'enfuit j'utilise soit le taser amélioré soit le lance-taser. Il est possible d'éviter qu'il prenne la voiture en la piratant avant qu'il rentre dedans. Après dans les ruelles c'est quasi sûr qu'il sera dur à rattraper.

Sinon si il est à portée de ta voiture en course poursuite tu le hack pour qu'il s'arrête et tu le finis soit à la bombe soit au pistolet.

Si tu sais qu'il se trouve dans un magasin essaie de voir si il n'y a pas une sortie de secours et piège-la.

Inscrit
    décembre 2014
    Merci pour tes réponses, comme j'en suis a ma 85 heures de jeux (et beaucoup de temps consacré aux missions solo) je n'ai pas encore eu le temps de les charges explosives depuis un drone. Je vais aller chercher la clé ad-oc dans ce but.

Avatar de Kyuden77 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,
    Je vous invite a neutraliser le pirate uniquement au corps a corps, ou a vous servir de l'environnement, ça donne généralement de bonne course poursuite Je le faisais aussi dans le 1, c'étais pas mal, et c'est quand même plus sympa que de sortir le lance grenade direct.
    Un autre truc, quand tu la reperer mais que ça la pas marquer, fais genre tu la pas vu et tu t'avance vers lui tranquille... Et tu le gifle d'un coup ^^
    Après, tu peux toujours tenter le drone kamikaze, en mettant un explosif dessus après l'avoir déployer et avant même de l'avoir repérer. une fois repérer, t'auras juste a faire ploger ton drone tel un aigle sur lui ��
     1 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Attend tu insinues qu'on peut tuer quelqu'un avec le drone en lui fonçant dessus?

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par SwearDevil Go to original post
    Attend tu insinues qu'on peut tuer quelqu'un avec le drone en lui fonçant dessus?
    Non il veut dire qu'il faut être agile, lancer la mine et la faire exploser juste avant de lui tomber dessus.

En tout cas simer monsieur SwearDevil

Je viens de pécho 2 gars avec l'astuce (drone + bombe collante), c'est quasi imparable.
    (et comme je viens de récupérer toutes les clés, j'en ai pleins les poches)
     1 people found this helpful

Génial le coup du kamikaze

Ce qui a pas mal fonctionner de mon coté,

Un pont, s'il est dessus tu va dessous, un piratage massif des véhicules pour foutre le bazar, et le suivre au drone, s'il descends, tu monte, s'il monte tu descend.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par xxCRYPTUSxx Go to original post
    Génial le coup du kamikaze

Ce qui a pas mal fonctionner de mon coté,

Un pont, s'il est dessus tu va dessous, un piratage massif des véhicules pour foutre le bazar, et le suivre au drone, s'il descends, tu monte, s'il monte tu descend.
    A tester, merci pour l'info

Avatar de Kyuden77 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Nan, il faut lancer l'EEI sur le drone déjà déployer, et modifier l'EEI pour qu'il soit en mode "mine",

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci pour tous ces précieux conseils !

Vais essayer de tester ça cette semaine