Avatar de YippeeKaYay Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Ubisoft

BON! Ca fait pratiquement 3 semaines que j'ai envoyé des tickets à Ubisoft, ça fait 1 semaine et demi qu'un des tickets est lancé et TOUJOURS AUCUNE REPONSE!!! C'est quoi ce manque de professionalisme? "On vous répond dans les 48h", et bien il va falloir réviser un peu les mathématiques! 48h à 24h la journée = 2 jours. 1 semaine et 3 jours -> 7 + 3 -> 10 jours. A 24h la journée = 240h. 240/48 = 5. VOUS METTEZ 5 FOIS PLUS DE TEMPS A REPONDRE QU'INDIQUE!! Et encore, c'est en comptant que demain j'ai une réponse!!!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Je vous invite à appeler le support : 01 57 32 44 55

Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour,

Est-ce le même numéro depuis la Belgique?

Inscrit
    décembre 2016
    J'ai trouvé un numéro belge, après 3/4h d'attente sans réponse et un nouvel appel de 1/2h sans réponse, j'ai décidé de raccrocher... Merci Ubisoft de vous occuper de vos clients...

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par YippeeKaYay Go to original post
    J'ai trouvé un numéro belge, après 3/4h d'attente sans réponse et un nouvel appel de 1/2h sans réponse, j'ai décidé de raccrocher... Merci Ubisoft de vous occuper de vos clients...
    ça m'étonne à peine.. et en plus faut à nouveau raquer si tu veux de l'aide..

Inscrit
    décembre 2016
    Ubisoft, voleur professionnel a défaut de faire des jeux qui marchent!!!! Moi je rêve toujours d'avoir une réponse du support depuis 11 jours.....

Inscrit
    décembre 2016
    20 jours plus tard, et toujours pas 1 réponse d'ubisoft...

Inscrit
    décembre 2016
    Même chose pour moi et en plus maintenant je ne peux même plus lancer le jeux.... Ubisoft au top.... Et sinon vous envisagez de répondre un jour aux tickets de support ? Vous savez, ce qu'on nous conseil de faire sur ce forum..... PLUS JAMAIS un jeux ubisoft pour moi!

Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut à vous,

J'ai envoyer un mail au support expliquant que je n'avais pas le PACK "Clair de lune" ce matin. Puis j'ai appelé le numéro donné au dessus, après 3 tentatives, j'ai réussi à avoir une personne qui m'a dépanné en 5 minutes. Test de dépannage que je dois réaliser ce soir, je vous tiendrai au courant si j'ai bien tout reçu. Donc on va dire que j'ai eu une tentative de débloquage dans la journée au final. A voir si cette tentative est efficace.

ARTA

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par n3os27 Go to original post
    Même chose pour moi et en plus maintenant je ne peux même plus lancer le jeux.... Ubisoft au top.... Et sinon vous envisagez de répondre un jour aux tickets de support ? Vous savez, ce qu'on nous conseil de faire sur ce forum..... PLUS JAMAIS un jeux ubisoft pour moi!
    Votre problème LoadingStringA, avez-vous essayé de faire une vérification de fichiers?