Avatar de CCCP_Kode_Red Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Message de soutien aux devs.

Le terrain de jeu est immense, la courbe de progression longue et récompense les acharnés, une tonne de challenges pour tout type de joueurs, les panoramas sont magnifiques, le compromis simu/arcade est bien dosé, une tonne de gear pour jouer à la poupée avec son avatar, le warp d'un point à un autre sur la map en un éclair, idem pour le changement de discipline et ça va s'ettoffer avec l'Alaska à venir etc...

Le problème c'est que beaucoup de gens vont passer à côté de ce jeu parceque les testeurs dont les pseudos reviews atterissent sur metacritic ont du jouer une après-midi, n'alignent pas 3 tricks, ne savent pas apprécier une approche contemplative de massifs montagneux. D'autant que Steep n'est pas un énième jeu de glisse mais propose une tonne de nouveautés jamais vues dans un jeu de ce genre.

Ce jeu mérite d'exploser et de se vendre par palettes, au moins pour récompenser le taf de l'équipe.

Bravo messieurs pour avoir pondu un des jeux les plus mésestimé mais aussi l'un des plus originaux, plus fun et plus rafraichissant (sans mauvais jeu de mot) de ces dernières années.

Fuck la presse.
     3 people found this helpful

J'approuve complètement ce commentaire surtout quand je lis certain test de gros site français qui n'ont pas dû bien tester et approfondir le jeu

Avatar de Ri__Kiki Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour,
    Oui, c'est triste de voir que des personnes qui n'ont pas exploiter réellement le jeu puisse donner des avis négatifs, et que des potentiels joueurs ne le deviennent pas en voyant ces mauvaises critique.
    Il y a aussi le problème de ceux qui ne laissent pas de temps au développeurs, TOUT les jeux ont des problèmes à leur lancement, c'est bien connu. Mais les gens agressent directement les développeurs sans même laisser de temps, le jeu viens à peine de sortir, cela demande des compétences et surtout du temps à régler.

Je suis sûr qu'en étant patient, ils se rendront compte que l'équipe de Steep ne se fout pas de leur gueule.

En tout cas, moi je ne suis pas prêt de quitter les montagnes de Steep, et je suis sûr que je ne le regretterais pas!

Bon courage à vous les Devs!

Ce jeu est un diamant brut qui mérite d'être taillé par des devs passionnés. L'expérience est déjà magique, malgré les bugs et les lags. Je reste confiant dans l'évolution de ce produit. C'est un jeu rare, à l'image de Skate.

Merci ! ^^

Inscrit
    décembre 2016
    Plus je joue, et plus j'ai plaisir à y jouer !! l y a vraiment de bonnes sensations dans ce jeu et une impression de liberté comme en montagne.

C'est un jeu différent du type SSX, et ça les journalistes des reviews ne l'ont pas compris (je pense principalement à Gamekult), article vite "torché" sans réellement avoir profité du jeu.

Il me tarde de voir la suite du développement.

Avatar de BFS.Mxdu77I Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Ile-de-France
    Tout à fait d'accord avec vous

Bravo au Dév! maintenant le seul repproche que je puisse faire c'est:

D'avoir bloquer le level au niveaux 25 je ne comprends pas.

Sur ceux jolie travail.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    Bonjour à tous,

Je crois que l'on ne remerciera jamais assez toutes les équipes de développement pour leurs jeux magiques. Steep fait parti de 30 ans d'une histoire Ubisoft qui a fait rêver jeunes et moins jeunes dans des histoires et des mondes à couper le souffle... Tout le talent de centaines de joueurs passionnés s'exprime et se voit !
    Ubisoft est l'un des rares éditeurs à oser le neuf, l'inconnu... tandis que d'autres éditeurs comme EA, par exemple, épuisent leurs licences jusqu'à la moelle (Battlefield, Les Sims, FIFA,...).
    Vous avez compris que le futur vous attend vers l'inconnu !
    Alors merci à vous ! Annecy comme Paris, Montpellier, Montréal, San Francisco et tant d'autres, vous avez fait un incroyable boulot ! GG ! ^^

Juste un petit conseil : continuer d'écouter votre communauté... "Si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu veux marcher loin, marchons ensemble !"

Bon jeu à tous

PRODEOD

Avatar de malkmus67 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Salut je débute dans le jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Mes enfants ont laissé un peu de côté leurs FIFA et NBA2K et j'ai dit que j'allais leur faire payer une location... Niark niark! Bien sûr il y a des bugs mais c'est presque inévitable vu l'immensité du domaine skiable. Franchement je retrouve dans ce jeu un peu de ce que je recherche quand je vais (trop rarement) dévaler les pentes enneigées. Sauf que là j'ai pas besoin de faire 4H de route pour m'y rendre il suffit que je me pose les fesses dans le canapé, et que je peux tenter des jumps que je ne ferai jamais en vrai, même si c'est bon de temps en temps une bonne gamelle dans la poudreuse.

Bravo à UBISOFT ANNECY. Restez à notre écoute pour continuer à améliorer ce jeu, qui va cartonner j'en suis sûr et fera taire toutes les critiques (j'espère pas trop quand même sinon les pistes seront noires de monde...)
     1 people found this helpful

Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Il est certain que lorsque je regarde SNOW ou Infinity, ça me pique grave les yeux.

J'ai simplement lancé le jeu devant des amis à l'apéro, pas plus de 5 minutes, car on avait autre chose à discuter

Ils ont été subjugués par la beauté du paysage. Après ils m'ont dit, mais attend, tu peux pas faire ça en ski. J'ai dû leur montrer une vidéo de ski réelle pour leur faire comprendre qu'ils n'y connaissaient rien au ski.

Ils étaient bluffés quand même.

Je remercie aussi les développeurs pour ça.

J'ai juste deux remarques qui ne sont pas spécialement bien passées chez moi :

- La beta est sortie bien trop proche de la sortie officielle, elle n'a donc pas accomplie sa tâche puisqu'il était impossible de prendre en compte les remarques des joueurs. C'est bien à ça que sert une beta. Le jeu est sorti trop tôt pour le business de noël et je trouve cela bien dommage car les développeurs n'y sont pour rien dans ce choix et ils ont été obligé de carburer pour sortir le tout le 2 décembre en créant humainement des erreurs dues à la pression imposée des actionnaires. Messieurs les actionnaires, vous n'avez pas de respect pour les joueurs, les développeurs eux l'ont.

- J'ai participé à la beta, j'ai précommandé le jeu en version gold, je fais à mon sens également parti de l'équipe qui aime ce jeu. Voir le prix descendre de 30 € 15 jours après la sortie est pour moi un véritable mépris des joueurs premiers qui ont participé à l'aventure. Et ce genre de décision sur le prix, ce ne sont pas les développeurs qui en sont responsables. Je trouve qu'il y a même une non considération du travail de l'équipe d'Annecy par les têtes couronnées d'Ubisoft.

Je soutiens grandement les développeurs et leur équipe, mais Ubisoft restera une marque que je n'emprunterai plus. Ils m'ont clairement fait passer le message que l'argent était prioritaire fasse aux plaisir des joueurs.

Je soutiens STEEP et l'équipe d'Annecy, je ne soutiens pas Ubisoft. C'est fort regrettable.
     2 people found this helpful

Avatar de utopy.cs Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    ARTADON41 je te remercie d'avoir exprimé aussi exactement ce que je ressent vis a vis du jeu et de ubisoft et comme toi ubi n'aura plus un centime de ma part pigeon une fois pas deux.... sauf si les actionnaires décident de donner un bon d'achat de 20 euros aux couillons comme moi qui ont pré commandé (subventionné) le jeu. on peut rêver!!!

les devs SVP creez une vue première personne jouable et réglez la troisième personne (le perso gène la vue) faites que l'on puisse jouer en groupe et a plus de 4, approfondissez le contenu, resetez tout les record faits avec le glitch et par pitié moins de lacs et de glaciers pour la map Alaska (qui sera gratuite bien sur..... ) si vous faites ça alors, alors STEEP marquera l'histoire des jeux vidéos comme le premier à avoir offert LA MONTAGNE aux joueurs, et si je prends beaucoup de plaisir à y jouer et qu'il a comblé se vide que crée pour moi les 11 mois de l'année ou j'ai pas ma board aux pieds il lui manque un ptit rien pour être juste parfait.

merci à CCCP_Kode_Red d'avoir crée ce topic et à ARTADON41, grâce a vous j'ai pu dissocier le jeu, les devs et UBIDOLLAR, même si les devs ont encore un peu de boulot.
    J'attendais ce jeu depuis 20 que je fais du snow ce qui explique surement pourquoi j'en voulais autant à ubi et aux devs d'avoir raté ce que j'ai décrit plus haut, maintenant je n'en veux plus qu'à UBI, et je crois que les devs vont faire le nécessaire.