Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    BOnsoir, je n'ai absolument rien compris à ce que vous demandez. Mais ce point n'est pas impossible.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    BOnsoir, je n'ai absolument rien compris à ce que vous demandez. Mais ce point n'est pas impossible.
    Idem

Bonjour riff1111, pourriez-vous essayer d'être un peu plus explicite ?

Avatar de NoBan-Nolife Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    [QUOTE=riff1111;1176194pour les 30 ans de ubisoft vous permettre de récupérer ce week-end les 7 jeux ubi sortie jus que à ce jour mais j'ai récupérer donc les 7 jeux mais sachant que il sont récupérable seulement que jus que à dimanche es ce que une fois que il sont sur ma bibliothèque u play es ce que je pourrait les télécharger seulement lundi car sur les 7 il y en 2 qui m’intéresse the crew et far cry 3 es ce que si je clique sur télécharger lundi es ce que il vont s'installer ? et donc tant que je ne clique pas sur télécharger les jeux ne sont pas installer sue mon ordinateur c'est cela ou pas s'il vous plait il sont juste présent dans ma bibliothèque de jeu mais ne sont pas installer sur mon ordinateur c'est cela et si je clique seulement sur télécharger lundi pour far cry 3 par exemple es ce que je pourrait l’installer ou pas[/QUOTE]

Salut,
    c'est moi
    sur Facebook qui t'ai indiqué de venir ici .
    A partir du moment ou tu as les jeux dans ta bibliothèque ils restent accessibles, quel que soit le PC utilisé.

J'ai 3 PC, quand je formate, je réinstalle comme je veux les jeux de ma biblio et ils sont sur tous, mais je ne peux y accéder qu'un à la fois.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour riff1111,

Envoyé par riff1111 Go to original post
    donc je peut les installer quand je voudrait et tant que je ne clique pas sur télécharger les jeux ne sont pas installer dans ma bibliothèque c'est cela ou pas s'il te plait et il sont juste présent dans ma biblio mais ne sont pas installer tant que je n'ait pas cliquer sur télécharger c'est ca ou pas s'il te plait
    Peu importe que vous ayez commencé à télécharger les jeux ou pas, à partir du moment où ils ont été ajoutés à votre bibliothèque vous pourrez les télécharger quand bon vous semble.

Envoyé par riff1111 Go to original post
    et encore une dernière questions ou peut t'ont voir le résultat du concours watch dog 2 parots qui avait été organisé sur votre site ubi store car vous aviez dit que nous verrions les résultat sur le ubistore le 15 12 1016 or je ne voit pas les résultats et annonces des gagnants je parle du concours du 21 11 2016 les résultats devait étre publier hier le 15 12 2016 or je ne voit pas la liste des gagnants
    Concernant le concours, je n'ai malheureusement pas plus d'infos et j'imagine que s'ils n'ont pas annoncé la liste des gagnants ils le feront prochainement, encore un peu de patience