Avatar de Dragnear Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Faites votre boulot !

Quand on sort une mise a jour à 24€ on la sort terminée. Pas à moitié terminée. On corrige les bugs d'abord, on règle les serveur proprement, et surtout on dit pas "on va corriger les bugs après" pour ne rien foutre après. A la limite faites une beta test avant si vous avez besoin d'aide.

C'est pas compliqué j'ai pas vu un jeu aussi bugué depuis assassin's creed Unity.
    J'ai acheté The Crew presque day one, trop hypé, les bugs corrigés par des mises a jour régulières et la c'est pire que tout et QUE DAL, NADA, NIET, on va bien se faire mettre tant pis pour nos gueules.

Liste des problèmes fréquents, synchronisation des joueurs (alors que c'est la putain de base du jeu bordel), physique aux fraises (Pour info, une moto qui va à 360km/h max n'ira jamais a 450km/h avec de l'aspiration), téléportations des joueurs ou des bots sans raison, déconnexion au milieu ou en fin de partie (une déconnexion après 2h30 de course et tout perdre ça devient vite lassant), les pièces niveau 99 qui n'existent pas en récompense, le choix des pièces niveau 60 (bonus accélération. whoua.), etc, etc... la liste est trop longue.

C'est pas compliqué arrêtez de faire des jeux de merde fini a la pisse et vous remonterez votre estime auprès des joueurs et la confiance surtout. On m'a donné une clé Watch dogs 2 je sais même pas ce que je vais en faire.

Même Bethesda l'a compris putain.

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Je suis d'accord avec toi dans le fond, l'extension à ramener des 10aines de bugs, mais de là à dire qu'ils sont entrain rien faire....j'en doute. J'espère vraiment qu'on aura un GROS correctif avant la fin de l'année ! La liste des problèmes que tu cites...A par la synchronisation, les téléportations et les déconnections, je vois pas de quoi tu parles pour ce qui est des pièces et de l'aspiration (c'est un jeu Arcade avec pour mot d'ordre : FUN ).

T’inquiètes pas que ça gueule depuis la sortie de l'extension que ce soit sur le forum FR, US, RUS...partout !

P.S. : Je suis intéressé pour la clé de Watch Dogs 2 ^^'

Avatar de TyrMannheim Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    effectivement toutes les constatations faites par dragnear, j'ai pu mon rendre compte aussi et encore il n'a pas tout cité: par exemple faire une infraction platine et ne pas recevoir le fragment , pourtant la course est validée et on ne peut plus la refaire.... les problemes de synchro monstreux etc etc.... svp ubisoft faites quelque chose , 24 euros pour que le jeu soit plus buggé qu'avant c'est pas génial pour l'image de marque et le contentement de vos joueurs...

Avatar de Sokenshi-80 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Pareil. Le jeux fonctionné super bien avant que j’achète l'extension Call Units. Mais maintenant, j'ai par moment des CTD et le pire ce sont les joueurs qui disparaissent, reparaissent, redisparaissent. Ma session est quasiment tout le temps vide, sauf quelques secondes par ci par la. c'est frustrant d'être en crew et d'un coup pafff, on se retrouve seul au monde.

De toute facon, ils se foutent de nous, j'ai signaler a mainte reprise des bugs d'affichage sur les parebrise et retrovisseur de la mercedes C63 et de la BMW M4... J'amais corrigé, alors que c'est juste un problème sur la 3D. Le mec qui a créer le model prendrais 5 minutes par voiture a les corriger. Mais non, ils s'en foutent du moment qu'on leurs payes leur mega salaire a la fin du mois... MARRE

Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Dragnear Go to original post
    Quand on sort une mise a jour à 24€ on la sort terminée. Pas à moitié terminée. On corrige les bugs d'abord, on règle les serveur proprement, et surtout on dit pas "on va corriger les bugs après" pour ne rien foutre après. A la limite faites une beta test avant si vous avez besoin d'aide.

C'est pas compliqué j'ai pas vu un jeu aussi bugué depuis assassin's creed Unity.
    J'ai acheté The Crew presque day one, trop hypé, les bugs corrigés par des mises a jour régulières et la c'est pire que tout et QUE DAL, NADA, NIET, on va bien se faire mettre tant pis pour nos gueules.

Liste des problèmes fréquents, synchronisation des joueurs (alors que c'est la putain de base du jeu bordel), physique aux fraises (Pour info, une moto qui va à 360km/h max n'ira jamais a 450km/h avec de l'aspiration), téléportations des joueurs ou des bots sans raison, déconnexion au milieu ou en fin de partie (une déconnexion après 2h30 de course et tout perdre ça devient vite lassant), les pièces niveau 99 qui n'existent pas en récompense, le choix des pièces niveau 60 (bonus accélération. whoua.), etc, etc... la liste est trop longue.

C'est pas compliqué arrêtez de faire des jeux de merde fini a la pisse et vous remonterez votre estime auprès des joueurs et la confiance surtout. On m'a donné une clé Watch dogs 2 je sais même pas ce que je vais en faire.

Même Bethesda l'a compris putain.
    --------------------

t'es trop fort j'aurais pas mieux dis !
    c'est juste parfait !

Inscrit
    décembre 2016
    apres la maj récente, j'ai cru que le probleme de synchro était réglé puisque hier il n'y a pas eu de probleme en crew, mais la ce soir paf! ça a recommencé impossible de faire de mission infraction en crew....pffff... c'est lassant...

Avatar de Dragnear Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Et désaccélération ça existe pas en Français. On dit Décélération putain.

Inscrit
    décembre 2016
    c'est pas faux, on en a gros!

Inscrit
    décembre 2016
    et on a toujours pas de retour... que fait ubisoft???

Avatar de Crakot_Fr Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Ils blanchissent notre thune XD