Avatar de CCCP_Kode_Red Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

22 km de diagonale la map.

Je suis posé au NW de la map et un autre joueur au SE. on tombe sur une distance d'environ 22km pour ceux qui se seraient posé la question.

Ubi vous êtes des malades
     1 people found this helpful

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    trop peu, je ne compte pas le nombre de fois où je me fais éjecter pour être "hors de la zone de jeu", et quasi à chaque ride on voit au loin ces hachures qui nuisent à l'impression d'un monde sans limite. Je me sens souvent enfermé malgré ces "kilomètres". J'ai une impression de liberté beaucoup moins grande que dans GTA.

Avatar de Aurelioooh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    En fait RinceWind2016 t'es sur le forum uniquement pour critiquer le jeu ?

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Aurelioooh Go to original post
    En fait RinceWind2016 t'es sur le forum uniquement pour critiquer le jeu ?
    post hors-sujet, de plus je m'exprime en disant mon ressenti et s'il ne te plait pas je t'invite à ne pas me lire (va sur mon profil et "Ajouter à la liste des utilisateurs Ignorés". La vérité blesse, c'est un fait, et heureusement qu'on est quelques-uns à être objectifs et pas UBI-fanboys.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bravo l'ouverture d'esprit de traiter les autres de fanboys et d'inviter les gens à ne pas te lire car ils ne partagent pas ton opinion.

Ah oui par ailleurs parler de "ressenti" et dire qu'on est "objectif" c'est un non-sens.

Avatar de Aurelioooh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    C'est vrai que c'était hors sujet désolé, et n'y vois aucune animosité mec

C'est juste qu'à chaque fois que j'ouvre un truc sur sur le forum, je vois un message de ta part en train de râler ^^

Pour moi le fait est que je ne suis aucunement un fan d'Ubisoft ni des jeux vidéos en général, mais je m'amuse vraiment beaucoup sur Steep et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens malgré quelques petits bugs (rien ni personne n'est parfait ^^) ...

Mais si tous ceux qui s'amusent sur le jeu, n'ont pas grand chose à redire et se moquent de ne pas tout de suite avoir une tenue lumineuse ou un petit défi en + sont des "UBI fanboys" , ceux qui râlent constamment sur quoi que ce soit sont d'une aigreur sans pareille ?
    Pète un coup

A+

Avatar de o-WAPPO-o Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Je confirme les dire au dessus !

Le jeu est très bien malgré bon nombre de problèmes qui ne risque pas d'être résolu rapidement. Le pack clair de lune inexistant (et pourtant je l'ai pré-commandé dès l'annonce du jeu). J'ai téléphoné chez UBI à une personne qui parle à moitié Français (oui oui je dis bien à moitié) n'a pas réussi à m'aider.J'était complètement dans la caricature de SFR ORANGE ou autres au niveau du SAV.

C'est la deuxième fois que j'achète un jeu UBISOFT et je pense franchement que la réputation qu'UBISOFT se "traîne" et en parfait adéquation avec l'expérience que je viens de vivre.

Foutaise ? non .. réalité. Avoir un jeu qui n'est même pas en Français et qu'UBISOFT n'a pas encore à ce jour réglé le problème c'est juste vulgairement parlant du "foutage de gueule". Pardon ? le problème sera réglé lors d'un patch ? Il faut attendre un patch pour avoir le jeu en Français ? du grand n'importe quoi !

Concernant le jeu en lui même comme dit au dessus il est bien et fun mais tellement limité, après le niveau 25 plus rien, impossible de pouvoir acheter d'autres tenues après ce niveau puisque l'expérience ainsi que les crédits débloqués ne sont pas comptabilisé.

Je pourrais continuer comme cela sur encore divers sujets mais bon .. pas la motivation. Alors encore une fois oui le jeu est très bien mais tellement d'incompréhension de communication et il faut le dire aussi pas mal de beugs qui font qu'UBISOFT mérite sa réputation .. dommage !
     1 people found this helpful