Inscrit
    dcembre 2016

Prcisions sur le correctif apport la version PC le 12/12/2016

Comme dis plus haut dans le titre j'aimerai avoir des prcisions sur les corrections effectues lors de ce mini patch, parce que bon :

"Nous avons ralis un petit patch afin de corriger les bugs spcifiques la version PC"

Ca reste un peu large comme explication du coup si par grand hasard quelqu'un a le patch note ou des infos supplmentaires partager

Avatar de Bioris73 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Lieu
    Chambry - Savoie 73
    Un correctif ?!! J'aimerai en avoir un sur PC !

Je suis sur PC, certains BUGS sont INSUPPORTABLES, et je dois les supporter tous les jours.

A chaque partie, mon personnage remet les habits "par dfaut", alors que j'en suis plus de 20 heures de jeu ... chaque fois il faut r-quiper son personnage !!!

A chaque challenge je vois des records de fou en surf, alors qu'en ski on a du mal avoir 5000 points, en gnral en surf grce au BUG d'inertie du surfeur qui remonte les pentes, les surfeurs font des records plus de 50 000 , 75 000, ou 100 000 points !!!

Comment battre ces record alors qu'en ski nous avons un handicap de gravit ?!!!

Comment garder la motivation et ne pas s'nerver contre ce BUG ???

En plus en gnral les records mondiaux des surfeurs sont nuls !!! Ils ne sautent quasi pas, rien de spectacuaire ! Ils tournent en rond, remontent les pentes ... Steep est compltement gach par ce BUG !

Il y en a marre de ce BUG d'inertie !

J'ai pay la version la plus chre, je ne vois pas o j'ai eu des bonus, et il y a plein de BUGS non corrigs ... il y a de quoi avoir srieusement les nerfs non ?

Pourtant je suis Savoyard depuis 1973, j'adore le ski, je suis Fan de ce jeu depuis l'Alpha et la Bta, j'y joue tous les jours depuis la sortie officielle ds les premires heures, mais mme en tant un vrai Fan, on a les nerfs.

================================================
    SVP un vrai correctif des BUGS sur PC Merci !!!
    ================================================

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2016
    Envoy par Bioris73 Go to original post
    Un correctif ?!! J'aimerai en avoir un sur PC !

Je suis sur PC, certains BUGS sont INSUPPORTABLES, et je dois les supporter tous les jours.

ah, toi aussi ? et encore .. tu peux jouer, certains ne peuvent mme pas lancer le jeu. (cf autres msgs ici)

J'ai pay la version la plus chre, je ne vois pas o j'ai eu des bonus, et il y a plein de BUGS non corrigs ... il y a de quoi avoir srieusement les nerfs non ?

ah, toi aussi? et tu as aussi envoy un ticket sans rponse depuis 1 semaine ? Ca a pas l'air de les inquiter.

mais mme en tant un vrai Fan, on a les nerfs.

peine... bonjour l'arnaque, d'ailleurs je viens de voir qu'ils le vendaient dj -33% ...a veut dire ce que a veut dire...en tout cas c'est la dernire fois qu'ils voient mes thunes (c'tait la premire d'ailleurs)

...

Inscrit
    septembre 2016
    Je vais recommencer utiliser les torrents pour jouer vos jeux!!!!