Avatar de Hykerinos Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

recherche une equipe

Bonsoir à tous et à toutes, après une periode de mise de côté du jeu pour la découverte d'autre jeux (the witcher, diablo et autres) je souhaiterais m'y remettre.
    Je recherche une équipe de personnes simples qui jouent vraiment pour le plaisir de jouer en coopérations mais surtout pas des personnes qui ragent quand la partie est perdu ou qu'un joueur est d'un niveau plus faible enfin bref je pense que vous m'avez compris.
    Par manque de pratique et de temps de jeu je ne suis pas un joueur d'expérience je pourrais décrire mon niveau comme étant pas trop élevé.
    Merci à tous et bonne continuation

Avatar de UFF-Simdark63 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Salut à toi.
    Je t'ai envoyé une demande d'amis sur Uplay si jamais tu veux essayer de nous rejoindre.

Avatar de Hykerinos Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour combien de membres êtes vous dans votre team et quels sont vos niveaux, je voudrais pas rabaisser le niveau de l'équipe en vous rejoignant.
    Je cherche vraiment une équipe pour jouer avec les membres a chaque connexion et prendre du plaisir ainsi que faire des rencontres sympa autour d'une même passion.
    Merci pour l'invitation

Avatar de UFF-Simdark63 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour et désolé de la réponse tardive.
    J'ai vu que tu nous avais rejoins sur discord. A l'approche des fêtes je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter. J'essaye de relancer le clan sur R6 (pc). Il y a beaucoup de jeux dans lesquels nous sommes présents. Pour ma part je me concentre sur ce jeu. N'hesite pas à me contacter si tu me vois IG.