Avatar de RaVen-WaRrIoRz Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Season pass The Division Non fonctionnel

Bonjour , j'ai acheté TheDivision avec l'édition spéciale contenant le season pass dans le jeu sa me met que j'ai le season pass "Possedé" mais pourtant impossible de telecharger le DLC souterrain ou Survie Comment puis je faire pour régler ce problème ?

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonsoir, t'as acheté le jeu sur le PSN ?

Inscrit
    décembre 2016
    Salut,

J'ai le même problème mais seulement pour l'extension Survie (je possède le jeu et le Season Pass depuis le premier jour).
    J'ai bien installé l'extension via le PlayStation Store mais rien n'y fait, dans le jeu cela m'indique que l'extension est hors ligne

Avatar de RaVen-WaRrIoRz Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Magicien_Sombre Go to original post
    Bonsoir, t'as acheté le jeu sur le PSN ?
    Non je l'ai acheté en CD

Avatar de Bektayovitch Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Même problème pour le mode survie... le souterrain fonctionne mais pas le survie il me demande de le telecharger alors que c'est fait et refait...

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous !

Pour tout problème lié aux DLCs, veuillez vous référer aux 2 procédures suivantes:

Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à accéder aux DLCs, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

bonjour a tous,

meme chose pour moi, j'ai acheté le season pass, installé les trois extensions, aucune est fonctionnelle, dans le jeu, celui-ci me dit que je dois les acheter alors que c'est fait et installé sur ma console.
    J'ai suivi maintes recommandations, ainsi que le premier lien indiqué par mon VDD, qui s'appelle Cycle d'alimentation, rien n'y fait !

P.S. :
    le lien 2 arrive sur une page inexistante, Playstation l'a retiré.

J'ai posé une réclamation mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes, ca fait peur !

J'ai du reste déjà pose une réclamation avant pour des crédits Premium achetés et non reçus,
    (ainsi que quatre extensions achetées qui ne veulent pas s'installer sur ma console mais c'est un autre jeu) ma réclamation est actuellement en cours mais c'est très mal parti !

On me demande d'envoyer des copies écrans sous format image, pas plus de 5 via le module de téléchargement de Playstation qui ne fonctionne pas, je suis actuellement déjà dans une impasse pour la première réclamation, je crains beaucoup pour cette seconde....

.