Avatar de mistergom Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Impossible de trouver "Je sais pas dancer" de Natoo !

Bonjour !

J'ai acheté Just Dance 2017 sur XboxOne, je suis aussi abonné à l'Unlimited pour un an et je ne trouve pas le titre de Natoo ! Que ce soit dans les titres 2017 ou dans l'Unlimited.
    C'est "normal" ? Comment y accéder ?
    Merci !

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour mistergom,

votre situation n'est à priori pas normale, la chanson devrait se trouver dans l'onglet Unlimited. Il peut s'agir d'un problème technique, dans ce cas-là, voici le lien de notre support qui devrait pouvoir vous assister dans la résolution de votre soucis.

Nous sommes navrés de la gène occasionnée et nous espérons que vous pourrez bientôt bénéficier de la chanson de Natoo.

Bonne journée

KitKoumal

Avatar de mistergom Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Merci, j'ai écrit au support.
    Aussi, je réside en Corée du Sud (j'ai acheté Just Dance 2017 via la Xbox directement et non en magasin), est-ce qu'il peut y avoir des restrictions géographiques sur certaines chansons ?

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour mistergom et bonne année,

Je suis navrée pour la réponse tardive, je vais me renseigner au sujet de votre question de géolocalisation.

Bonne journée

03/01/2017

Je me suis renseignée et à priori la chanson ne devrait pas être géolocalisée, le soucis ne viendrait donc pas de là. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous aider, nous espérons que le support vous assistera dans la résolution du problème.

Bonne journée

04/01/2017

Bonjour,

je suis navrée mais j'ai reçu des informations supplémentaires et d'après les dernières nouvelles la chanson de Natoo serait bien une exclusivité pour les joueurs français. Si vous êtes localisé en Asie, le problème pourrait en effet bien venir de là.

Je suis navrée pour cet incident.

Bonne journée.