Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour bigbandicoot,

Ne vous ont-ils pas répondu depuis la dernière fois que vous m'avez envoyé un MP?

Nous sommes navrés pour le dérangement.

Bonne journée,

KitKoumal

Avatar de bigbandicoot Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bah non j'ai relancé en meme temps que le message sur le forum et pour le coup j'ai eu une reponse rapide... je vais essayé la solution proposé, je vous tiens au jus

Inscrit
    décembre 2016
    bon ben plus rien depuis... je veux pas être impoli mais c'est un mot designant un animal noir et blanc vivant dans nos foret qui me vient à l'esprit pour qualifier le sav d'ubi.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour bigbandicoot,

Dossier remonté

Nous sommes navrés une fois de plus pour la situation.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    décembre 2016
    faut le remonter plus haut sur la pile, visiblement ils s'en *****...

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour bigbandicoot,

Chose faite une fois de plus. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous excusons une fois de plus pour la gêne occasionnée, nous vous demandons cependant de modérer quelque peu vos propos comme le demande notre règlement que vous pouvez consulter juste ici.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    décembre 2016
    ha bah ça fait réagir au moins hein ? mais on va continuer à se faire des bisous bisous pendant des semaines. Après, je peux écrire toute l’incompétence du SAV ubi avec des mots très chastes, y'a aucun souci. Vous vous rendez compte tout de même qu'on approche les deux mois "d'échanges" (je suis gentil là) pour rien nada, même pas le début d'une quelconque solution, non mais sans rire, vous réalisez le truc? C'est complètement dingue en fait, c'est un irrespect complet du client et après vous venez me donner des leçons de savoir vivre? vraiment ?

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour bigbandicoot,

Nous sommes tout à fait sensible à votre situation et nous avons fait de notre mieux pour vous assister, nous sommes navrés que la solution soit plus compliquée que ce qu'aucun d'entre nous aurait souhaité. Nous vous avons aussi écouté depuis le début, sans qu'il n'y ait besoin d'en venir aux injures. Ce forum est ouvert à tous, adultes comme enfant, et nous n'avons pas tous le même niveau de sensibilité, c'est pour cela que notre règlement est en place, non pas pour ignoré vos remarques ou critiques que nous entendons bien.

Nous sommes navrés que vous ayez l'impression que nous ne prenions pas votre soucis au sérieux ou que nous vous manquions de respect car ce n'est pas le cas du tout, nous espérons autant que vous qu'une solution parvienne a être trouvée.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    décembre 2016
    Déjà on va remettre les choses en place, j'ai injurié personne. Eventuellement le mot employé était un brin familier pour qualifier l'attitude ou plutot l'absence d'attitude du SAV ubi. Sinon, quand vous envoyez une requete, les gars en face vous répondent à vous au moins?

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour bigbandicoot,

Notre support vous a offert toutes les solutions les plus immédiates et connues, si malgré tout cela le problème persiste encore c'est que nos équipes doivent investiguer plus longuement sur la cause et la résolution du soucis, ce qui explique le fait qu'ils aient besoin d'un peu plus de temps pour vous répondre.

Nous vous remercions de votre patience et nous excusons de la gêne engendrée.

Bonne journée,

KitKoumal