Avatar de DOKEN1488 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Problème de chute de FPS WATCH DOGS 2

Bonjour, lorsque je joue à watch dogs 2 j'ai des gros problèmes de chutes de fps, en effet à partir de quelques minutes de je passe à 35-30 fps et lors de phases de conduite je passe a 10-15 fps .
    Ma configuration est là suivante :
    Carte graphique : Nvidia geforce gtx 1060 6Go
    Processeur : Intel Core i5-4670K 3,40GHz
    8Go Ram
    D'après le logiciel Nvidia Geforce je suis supposé faire fonctionner le jeu en qualité élevé/ très élevé, or même en faible je ne dépasse pas les 35/30 fps
    Je voudrais donc savoir si ce problème est dut à la puissance trop faible de mes composants ou si ce problème est interne au jeu.
    Enfin si ce problème est dut à l'obsolescence d'un de mes composants, merci de me préciser lequel .
    Merci d'avance.

Avatar de Fifou_BE Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par doken266 Go to original post
    Bonjour, lorsque je joue à watch dogs 2 j'ai des gros problèmes de chutes de fps, en effet à partir de quelques minutes de je passe à 35-30 fps et lors de phases de conduite je passe a 10-15 fps .
    Ma configuration est là suivante :
    Carte graphique : Nvidia geforce gtx 1060 6Go
    Processeur : Intel Core i5-4670K 3,40GHz
    8Go Ram
    D'après le logiciel Nvidia Geforce je suis supposé faire fonctionner le jeu en qualité élevé/ très élevé, or même en faible je ne dépasse pas les 35/30 fps
    Je voudrais donc savoir si ce problème est dut à la puissance trop faible de mes composants ou si ce problème est interne au jeu.
    Enfin si ce problème est dut à l'obsolescence d'un de mes composants, merci de me préciser lequel .
    Merci d'avance.
    Salut j'ai eu le même problème, j'avais également une bonne config mais les 8Go de rams ne sont pas suffisant... Personnellement j'en ai rajouté 8 et je n'ai plus eu aucun freeze