Sujet : masque de ferro et torse barret | Forums

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par Seb851s Go to original post
    Faux, pas les Arme/Gears normee ... Parce je fait du datamining et seule les cache Survival et Maîtrise du terrain peux te donner les Gears Nommé pour les arme c'est plus compliqué à expliquer
    Je confirme ce que Seb851s dit, les nommés ne tombent que dans les caches de terrain (via xp),les caches de survie, les boss nommés DZ et PVE mais pas dans les caches vendues chez les marchands.

Avatar de Seb851s Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2012
    Envoyé par orckda965_FR Go to original post
    Je confirme ce que Seb851s dit, les nommés ne tombent que dans les caches de terrain (via xp),les caches de survie, les boss nommés DZ et PVE mais pas dans les caches vendues chez les marchands.
    En faite, c'est plus compliquer, mais voici la liste complet de la loot table pour les gear et arme nomme

Pièce Nommés
    Ferro’s Oxygen Mask = Joe Ferro dans la mission site de production napalm (Hard), Cache Survie ou Maîtrise de Terrain
    Barret’s Bulletproof Vest = Larae Barrett dans la mission du Centre d’événement de Lexington (Expert), Cache Survie ou Maîtrise de Terrain
    Ninjabike Messenger Bag = Sur n'inporte qu'elle ennemie nommés dans la Dark Zone, Cache Survie ou Maîtrise de Terrain
    Shortbow Championship Pads = Hutch dans la mission d'Hopital de campagne Madison (Hard), Cache Survie ou Maîtrise de Terrain
    Skulls MC Gloves = N'importe qu'elle ennemie nommés incluent les cible prioritaire, Cache Survie ou Maîtrise de Terrain
    Colonel Bliss’s Holster = Colonel Bliss dans la mission du Quartier Général des Nation Unie (Hard), Cache Survie ou Maîtrise de Terrain

Arme Nommés

Urban MDR = Cache de Survie Exclusivement
    Thompson M1928 = Dans les Cache Underground exclusivement
    The Showstopper = Tous les Mission en Expert + Quartier Général des Nation Unie
    Tenebrae, Caduceus = Tous Ennemie Nommée hors Dark Zone + les Cible Prioritaire
    Tommy Gun = Largage de ravitaillement de la DarkZone Exclusivement
    Hungry Hog et Midas = Tous Ennemie Nommée dans la Dark Zone
    Historian, Liberator, Valkyria = Uniquement en vente dans le magasin équipement spécial
    Centurion, Pakhan, Cassidy = Uniquement en vente dans le magasin d'armement avancé
    Warlord = Falcon Lost en Expert ou Héroïque
    Medved = ClearSky en Expert ou Héroïque
    Golden Rhino = Dragon Nest Expert ou Héroique

Avatar de BIGFILO Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2016
    J'avais lu un post sur le forum jeuvidéo.com (je n'arrive plus à remettre la main dessus) qui donnait les lieux de loot et leur pourcentage de drop sur chaque emplacement.

Le post disait que certaines pièces pouvaient être looté dans les cache hebdo avec un pourcentage de 14% comme les cache survie, les autres spot ayant un pourcentage de drop beaucoup plus faible (1 à 3% de mémoire).

Si quelqu'un à des infos plus précises, je suis preneur, histoire de savoir si ça vaut le coup de farmer les hebdo et la survie.

Edit: d'ailleurs les droprate sur les boss semblent vraiment bas, un 5% n'aurait pas été déconnant et au niveaux roleplay, rendre ces objets uniquement lootable sur leur boss aurait été plus sympa.

Avatar de C3r3uS_TFR Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par BIGFILO Go to original post
    J'avais lu un post sur le forum jeuvidéo.com (je n'arrive plus à remettre la main dessus) qui donnait les lieux de loot et leur pourcentage de drop sur chaque emplacement.

Le post disait que certaines pièces pouvaient être looté dans les cache hebdo avec un pourcentage de 14% comme les cache survie, les autres spot ayant un pourcentage de drop beaucoup plus faible (1 à 3% de mémoire).

Si quelqu'un à des infos plus précises, je suis preneur, histoire de savoir si ça vaut le coup de farmer les hebdo et la survie.

Edit: d'ailleurs les droprate sur les boss semblent vraiment bas, un 5% n'aurait pas été déconnant et au niveaux roleplay, rendre ces objets uniquement lootable sur leur boss aurait été plus sympa.
    Tu parles de ça ?

Masque de ferro : permet de continuer à tirer et à courir meme enflammé....
    World Tiers 5 obligatoire
    Site de production de napalm ( 2,8% de chance )
    Cache de terrain ( 1,8% de chance )
    Cache de survie ( 14% de chance )
    Boss nommé en PVE ( 1% de chance )

Torse de Larae Barrett : Quand aucune compétences ne se recharge sa donne un bonus de 10 % de puissances aux compétences....quand une seule compétences se recharge cela donne un bonus de dommage de 5 %....quand les deux compétences se rechargent sa donne un bonus d'armure de 10%....
    World tiers 5 obligatoire
    Centre d'événement de Lexington ( 2,8 % de chance )
    Cache d'objectifs hebdomadaire ( 17% de chance )
    Cache de survie ( 14 % de chance )
    Boss nommé en PVE ( 1,8 % de chance )

Sac du Ninja bike : perdez un loot en moins en DZ et 20% d'xp quand vous crevez en DZ......
    Caches de la Dark Zone (14 % de chance )
    Cache de survie ( 17 % de chance )
    Boss nommé Dark Zone ( 2,2 % de chance )

Gants Skull : augmente de 16 % les dégâts des armes quand aucun set n'est activé....
    Caches de terrain ( 2,4 % de chance )
    Boss nommé PVE ( 1 % de chance )

Genouillère des shortbows : réduit le délais du cooldown des grenades à 0,20 secondes....
    Hôpital madison ( 3,7 % de chance )
    Cache d'objectifs hebdomadaire ( 14% de chance )
    Boss nommé PVE ( 1% de chance )

Holster du colonel bliss : chaque headshot à l'arme de point augmenté les dégâts de celui ci de 2%......cumulable 10 fois et durent 20 sec....
    Assemblée générale ( 3,2 % de chance )
    Cache d'objectifs hebdomadaire ( 14 % de chance )
    Boss nommé PVE ( 1 % de chance )

Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Ouai ben rajoute un 0, devant les % hein parce que depuis la maj 1.5 j'ai looté une seul fois le Gants Skull et Sac du Ninja bike que je n'ai même pas gardé car tout pourri :/

Inscrit
    septembre 2016
    Envoyé par C3r3uS_TFR Go to original post
    Tu parles de ça ?
    Tout à fait!
    T'as plus d'infos sur la véracité de ces chiffres?

Inscrit
    mars 2016
    Aucune. Tant que c'est pas officielle, je me méfie de ces proba. Sur ma session de cet aprem, j'en ai vu aucun sur 8 caches de survie (6 extract + 2 récompense), la cache survie journa et l'hebdo.

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    surtout que la source est plus que toxique ! miaouw!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    septembre 2016
    Mouais, vu mes loots en hebdo et cache survie, effectivement, ce post ne semble pas bien fiable...

Bon, 5 gants skull dont 2 très bien, 2 caducée, 2 virtuose, 1 gilet Barrett pourri au possible, le reste j'en ai pas vu la couleur.
    J'ai la désagréable impression qu'on va arriver à la 1.6 sans avoir tout looté, c'est pourtant pas faute de farm. :/

Inscrit
    mars 2016
    J'ai jamais dit que c'était sûr à 100%. Je suis très sceptique sur les chiffres annoncés vu mon taux de loot.