Bug Luminosité ACII Brotherhood

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis. Je constate la présence d'un bandeau lumineux horizontal sur le 1/3 supérieur de l'image quand je joue à Brotherhood. Je viens de finir le ACII il n'y avais pas ce soucis. Ce soucis n'est présent qu'en séquence extérieure apparemment. C'est très gênant car cela gêne la lecture des infos du HUD mais surtout dégrade la qualité graphique générale. Je ne vois plus que ça !!

J'ai essayé de modifier la luminosité, désactiver le HUD, testé sur autre TV,... rien à faire ça persiste.

Pour info je suis sur PS4 PRO.

Merci

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Je suis navré d'entendre que vous ayez des soucis avec ACII.

Avez-vous essayé de consulter les options pour voir s'il y a une option liée à votre problème ? Si oui et que le problème persiste, je vous invite à contacter directement notre service client.

Cordialement,

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Bon, je vais (encore) mettre mon petit grain de sel

Ce n'est pas un bug, c'est une façon (loupée) de simuler la luminosité de Rome (comme si tu étais éblouis par le soleil (faut dire qu'il y avait pas de lunettes de soleil en ce temps ))

La preuve, c'est qu'en intérieur cela disparaît (ainsi que lors de séquences de nuit (qui sont perceptibles sur ps4))

De plus, ce n'est pas spécifique à la ps4, sur ps3 c'était présent aussi

@NashHero, tu n'as pas joué à brotherhood ? Tu aurais dû le savoir

J'ai egalement un soucis en haut a droite de l ecran de points lumineux qui clignote par intermitance mais regulierement sur ps4 pro. Ca fait comme une guirlande clignotante,C est tres génant . je l'ai sur brotherhood et revelation, in game.d'autres ont il ce soucis?