Avatar de Craftibloc123 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Bug graphique, et de personnalisation de perso

Salut, j'ai un bug sur les deux courses d'orientations (barbegazi, et celle avec les reblochons), les coordonnés marqués sur les pancartes sont tous flous comme si cétait une langue extraterrestre même en qualité max ? C'est vraiment gênant en tous cas ...
    PS:aussi quand je personnalise mon perso au bout d'un moment, mon perso devient tout brouillard et le menu devient inutilisable tellement ça lag du coup je suis obligé de redémarrer le jeu pour finir mon perso ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce ne serait pas de refus, merci.
    PS2: j'ai fait une vérification des fichiers et tous les fichiers sont validés avec succès

Cordialement, Craftibloc123

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ca ressemvle à des problèmes au niveau des textures. Ce serait que les panneaux, je demanderais à d'autres joueurs s'ils ont la même chose et donc j'aurais dit un soucis de texture IG mais avec ton autre erreur, j'aurais tendance à dire que c'est ta cg qui merderait. Elle arrive plus à tenir au bout d'un moment.

Inscrit
    décembre 2016
    Ouais enfin bon mon ordi date de 5 mois donc euh ... et je ne suis pas le seul a avoir ce problème

Salut , j ai le meme probleme que toi sur les gros lag dans le menu de personalisation du rider , au bout d un moment style 30s , rider en nuage et gros lag , sinon sur le reste du jeu impec , c est penible

Inscrit
    décembre 2016
    C'est exactement ce que cela me fait et j'ai vu sur Facebook et tout que on est pas les seuls en plus ... j'espère que ce bug sera corrigé à la prochaine mise à jour !