Avatar de Le-Chaton Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Watch Dogs 2 HELP

Bonjour ou Bonsoir suivant de quand vous regarderez ce post alors voici ma Configuration

Intel Core I3 3,6 Ghz 2 Coeur
    GTX 950 2GO OC
    16 GO RAM
    Carte Mère : Asus avec plein de chiffre XD
    Ecran : LG 25 Pouce 1920x1080

Mon Watch Dogs 2 tourne en Ultra a l'introduction 60 FPS tout niquel mais une fois arriver dans la ville 30 FPS même tout en Faible et la vision Flouté le Render Scale a 0 je croie

Alors je me suis dit pas grave comme pour mes autres jeux je vais attendre d'avoir mon Intel Core i7 8 Coeur dans quelque Mois et on verra mais j'ai regarder que sur youtube certain on la même configuration et ça tourne mieux des Patch sont t-il prévue ou sont t-il déjà sortie voila ma question

Je tien a préciser que tout mes Pilotes sont a jour que mon PC et pire que Clean j'ai un très bon antivirus il y a peut de chose installer je le nettoie souvent bref je l'entretien vraiment bien sur ça longue durée pour qu'il soit toujour au max dans les jeux

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Le-Chaton,

Rien d'annoncé côté patch pour le moment, concernant l'optimisation avez-vous essayé de désactiver la synchronisation verticale ainsi que les différents filtres pour essayer de gagner en fluidité ?

Avatar de Le-Chaton Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Oui tout cela j'y et penser au pire pas très grave je vais attendre mon Zolie Intel Core i7 pour jouer a ce jeux et plein d'autre en attendant je go squater Rainbow Sig Siege