Bonjour à toues et à tous.

1. J'ai voulu recalibrer une paire de gant à fin de changer la statistique du bonus de dps pour mitralliette légere en fusil d'assaul, le recalibrage me propose effectivement le bonus fusil d'assaul. Le probleme est que quand je clique valider (touche X) sur la manette (donc le décompte de credit), le tableau apparait mais aucune option du bonus fusil d'assaut.

2. Ceci évidemment à été fais à la base principal, je précise que toutes mes ailes sont debloquées à 100% et que j'ai tenté aux 2 stations de recalibrage présente dans la base.

3. J'ai fais 3 tentatives en redémarrant le, jeu, la console mais rien n'y a fais j'ai perdu + de 300 000 crédit car deja de base si je me rappel bien c'etai au-dela de 119 000 crédit mais comme cela augmente à chaque éssai j'ai perdu énormément sans jamais avoir eue l'option choisi qui apparaissait malgré tout sur le tableau des options de choix de recalibrage avant la validation dudit choix.

Question. Vais-je pouvoir récuperer mes crédits perdu via cette pétition? y aura t'il une recherche et une correction afin de corriger ce bug ?

Je tenais à précisé que j'ai experiencé beaucoup de bugs et de chose bizzare dans ce jeu car j'ai joué en coop, et je trouve dure qu'un jeu que j'ai acheté 10 mois après sa sortie comporte autant d'erreur.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie Madame, Monsieur d'accepter mes sinceres salutations