probleme de calibrage et accordage...

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer a rocksmith 2014 sur mon PC (téléchargé sur steam), et alors qu'auparavant il fonctionnais bien, aujourd'hui pas moyen de faire le calibrage. Aucun signal, en bidouillant l'entré micro de mon PC (au level max), il y a du son, mais pour l'accordage je suis a 999, j'ai changé de basse,de cable realtone (pourtant il marche sur PS3), je l'ai meme installé sur un autre PC avec le meme résultat.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour rochmanbruno,

Peut-être qu'un autre joueur aura la solution à votre soucis, en attendant vous pouvez également contacter votre support pour ce type de problème technique en suivant ce lien.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons votre soucis vite réglé.

Bonne journée.

KitKoumal

Avatar de pathibul13 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Bonjour il est incroyable de voir que Ubisoft refuse de résoudre ce problème que je leur ai soumis il y a maintenant trois mois. J ai toujours l impossibilité de jouer avec mon jeu car au moment d accorder la guitare il me signale un soucis de micro alors que avec la première version de rocksmith 2012 je peux jouer sans problème.je leur ai envoyé tous les éléments de ma configuration il y a plus de 2 mois pas de réponse. Si toutefois quelqu'un a connu la même situation et trouver une issue favorable. Merci de m'aider