Inscrit
    janvier 2017

Compte piraté impossible de contacter le support ubisoft

Bonjour, je viens vers vous, car je ne c'est plus quoi faire mon compte ubisoft a était hacker le nom d'utilisateur a étais changer et une securité google autentificator a était mis en place du coup, je ne peux plus me connecter sur uplay juste sur le forume et le site ubisoft.com, mais quand je vais dans informations du compte on me demande l'otentificator google que je n'est pas, impossible de contacter ubisoft ni via mon compte je ne possède pas l'otentificator et par téléphone il ne réponde pas je suis resté plus d'une heure en attente.
    Merci de me donner un petit coup de main, je suis désespéré.
    Ps STEPERL est le pseudo du hacker le mien est thekiller13nrv

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, je vous invite à contacter le service support par téléphone : 01 57 32 44 55

Inscrit
    janvier 2017
    Je veux bien mais il ne réponde jamais au téléphone savez vous si il on une adresse mail pour les contacter

Avatar de MackrugerX Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Salut, même problème que toi, j'ai réussi à les contacter via leur facebook -> Ubisoft support

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour à tous,

@SteperI : Nous sommes navrés de savoir que vous avez des difficultés à les joindre, nous ne pouvons que vous encourager à persister dans votre démarche. Dans le pire des cas, vous pouvez penser à créer un second compte que vous effacerez dès que le soucis sera résolu.

@MackrugerX: Malheureusement le groupe facebook n'est pas le support et ne peuvent donc pas vous aider, seul le support à les moyens techniques pour le faire.

Nous sommes navrés de vous savoir dans cette situation que nous espérons vite résolue.

Bonne journée,

KitKoumal

bonjour,
    je suis dans le même cas que beaucoup de monde,
    j'avais un compte avec 10 jeux ASSASSIN'S CREED et à ce jour je me retrouve avec un identifiant qui n'est pas le mien et dessus il y a un jeu MIGHT-MAGIC 8 qui n'est pas à moi
    donc je me retrouve avec 10 boîtiers de jeux à la maison complètement inutile vu que les codes d'activations ont déjà été utilisés et un petit con profite de mes jeux tranquillement sans avoir déboursé un seul euro et tous cela au nez et à la barbe d'UBISOFT qu'on ne peut jamais joindre ....
    ALLO EST CE QUE C'EST NORMAL ??? IL N'Y AS QUE CHEZ UBISOFT QUE L'ON VOIT CELA...

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par guest-PMbpKNLL Go to original post
    bonjour,
    je suis dans le même cas que beaucoup de monde,
    j'avais un compte avec 10 jeux ASSASSIN'S CREED et à ce jour je me retrouve avec un identifiant qui n'est pas le mien et dessus il y a un jeu MIGHT-MAGIC 8 qui n'est pas à moi
    donc je me retrouve avec 10 boîtiers de jeux à la maison complètement inutile vu que les codes d'activations ont déjà été utilisés et un petit con profite de mes jeux tranquillement sans avoir déboursé un seul euro et tous cela au nez et à la barbe d'UBISOFT qu'on ne peut jamais joindre ....
    ALLO EST CE QUE C'EST NORMAL ??? IL N'Y AS QUE CHEZ UBISOFT QUE L'ON VOIT CELA...
    Bonjour,

As-tu contacté le support technique ou envoyer un ticket ? Ils pourront t'aider à réglé ton problème. Si tu as envoyé un ticket, n'hésite pas à me partager ton numéro de ticket par message privé.

Merci et bonne journée !

Apoteozh

Avatar de GwenanFR Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    la meme chose m'arrive, j'ai recré un autre compte pour parler ici . Mes amis me vois maintenat renommé "stophblm" mais toujours avec mon logo "P K.raoké"

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Je vous invite à utiliser le numéro de téléphone un peu plus haut demain.

Avatar de GwenanFR Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    probleme : ils ne répondent pas au numero