Sujet : Un nouvel Agent rejoint nos équipes de modérateurs ! | Forums

Avatar de Ubi-Apoteozh Community Representative
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Un nouvel Agent rejoint nos équipes de modérateurs !

Bonjour à tous !

L'Agent Shepard rejoins nos équipes de modérations ! Découvrez en plus sur notre nouvelle recrue:

Pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Salutations agents, je m’appelle Florian, j’ai 22 ans et je me situe en Haute-Savoie, grand joueur à mes heures perdues, j’ai commencé sur PS1 pour suivre ensuite PS2/Xbox360/XboxOne/PC. J’ai donc joué à quelques franchises depuis ce temps, mais je reste principalement sur PC – XBOX ONE étant un grand fan de ces deux plateformes.

Quelles sont tes hobbies, en plus du jeu vidéo bien sûr ?

Je suis un mordu de la création sur le net, j’ai réalisé quelques cartes et mods sur divers jeux sur steam, j’aime passer du temps à construire et partager mes créations aux autres joueurs afin de rendre service à ceux qui le désirent.

Ensuite j’ai une activité de sapeur-pompier volontaire en dehors des jeux vidéo, ce qui me pousse énormément à aider mon prochain et à rendre service à la population, ce que j’aime dans ce métier c’est la solidarité.

As-tu un type de jeu favori ?

Les jeux de survie multi-joueurs sandbox tel ArK, h1z1, state of decay etc... Sinon je suis de très près conan exiles qui sort à la fin du mois de janvier, qui est un jeu de survie, et les jeux de survie j’adore ça surtout en pve !

Quel est ton jeu Ubisoft préféré ou ta série de jeux Ubisoft préférée ?

Comme vous j’ai attendu de nombreuses années que « The Division » soit disponible sur XboxOne, une fois sorti j’ai vraiment accroché au jeu et maintenant je l’ai fait de long en large et en travers depuis l’alpha privé !

Pour finir, j’ai également joué et fini l’ensemble des franchises assassin’s creed dont j’écoute souvent les bandes son souvent quand je suis sur l’ordinateur à en devenir sourd.

Depuis quand es-tu actif sur les forums Ubisoft et qu’est-ce qui t’as amené ici ?

Inscrit depuis le 24/11/2016 sur les forums avec mon compte principal PC Uplay désormais Ubisoft club, j’ai toujours navigué sur le forum sans être inscrit directement sinon je le suis depuis quelques années, depuis la sortie de Splinter

cell à vrai dire, je cherche souvent à aider les gens quand je me connecte, c’est une raison qui m’a poussé à en faire davantage.

Qu’est-ce qui t’as motivé à devenir modérateur et que penses-tu y apporter ?

L’entraide, la solidarité entre joueurs car avant de devenir modérateur de The Division, je suis passé comme vous par être joueur solidaire, ensuite d’apporter ma base de connaissances à l’ensemble de la communauté !

En dehors des forums, est-ce que tu as un projet qui te tient à cœur ? (Peut-être pas forcément lié aux jeux vidéo)

En dehors de Ubisoft, je suis actuellement community manager de deux fan sites, l’un étant xboxfrance.fr et le second étant conanexilesfrance.fr, j’ai aidé et contribué au lancement de play-ark France et de rust France à l’époque où j’étais administrateur arma 3 epoch chez NitradoFr.

Avant de mettre fin à ce petit entretien, est-ce que tu as autre chose que tu aimerais dire aux membres des forums Ubisoft ?

C’est avec plaisir que j’apporte mon aide à l’ensemble des joueurs de chez Ubisoft que cela soit Ingame ou que cela soit sur les forums car avant d’être des écrivains hors pair très GeeK, ce que j’adore c’est partagé notre passion tous ensemble, rien de mieux qu’un bon jeu multi-joueurs qu’un jeu solo car au bout d’un moment on s’en lasse, alors qu’a plusieurs c’est des fous rire garantis et des nuits très tardives sur le net !
     1 people found this helpful

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Bienviendue a toi

courage dans la cette communauté.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Merci !

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Agent Shepard et bienvenue dans la Division