Je cherche des joueurs FR

Bonsoir,

aucune team, pas de niveau demandé (enfin un peu quand même).

Je ne cherche pas de joueurs se prenant pour le roi des kikoos ou pour try hard summit et jcj, non non, je ne cherche pas ce type de mec !
    Je suis là pour du fun, faire des factions, courses, infractions en transporteur et policier.

Je préviens, je suis quelqu'un de très franc avec un franc parlé que peu apprécie !

Age minimum requis: 20 ans, je peux faire des exceptions.

Je joue sur PC donc ceux qui joue à la console ne m'intéresse pas.

Mon discord: https://discord.gg/JnsftMy

Cordialement,

Avatar de vrooo000oom Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    yep y a pas d’enrôlement dans un team ça me plais ! discuter ou gueuler me fais pas peur non plus, j'aime pas trop les rancuniers je préfère on se gueule dessus un bon coup puis on boit une bière., et surtout on est là pour le fun . alors je suis partant . en revanche en ce moment j'ai de tres gros soucis pour rejoindre ou former un crew

Bienvenue à toi ethanol

je ne gueule pas, j'ai un franc parlé trop brut, je le sais mais sa me convient, à d'autres non ! Pour rejoindre ou former un crew, tu n'y peux rien, c'est le jeu qui à de gros soucis !

La famille s'agrandit, n'hésitez pas à nous rejoindre

Avatar de vrooo000oom Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Vous pouvez y aller, il est sympa, il dort jamais et il est toujours partant pour faire des runs

Si si je dors ^^ Merci de nous avoir rejoins et concernant les autres, on vous attends

Inscrit
    janvier 2017
    Salut, tu as peut être un franc parlé mais tu ne sembles pas accepter toutes les demandes d'amis. Après plusieurs jours d'attente, j'ai préféré l'annuler.

Salut, je n'ai pas eu de demande avec ton pseudo, après, il y a discord, j'y suis souvent connecté donc rien ne t'empêchais de venir de dire bonjour. Sache quand même que uplay bug avec l'ajout d'amis donc bon. Libre a toi d'annuler, cela ne me dérange pas plus que ça ^^ Puis sache aussi que je t'ai dit bonjour en freeride, tu n'a pas été capable de me répondre xD Je t'ajoute, libre à toi d'accepter ou non. Décidément, j'édite beaucoup, je n'ai aucune raison de ne pas accepter ta demande ou quelqu'un d'autres.... Le but est de rassembler des joueurs FR pour le fun.