Avatar de davwil24 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Exclu 30 min par la faute des autre

Bonjour
    Je voudrais savoir comment on peut signaler que l'on a été exclu par la faute des autre joueur quand ceux-ci ce mette devant vous quand vous tirer j'ai pris 30 min parce que un le même débile c'est mis 2 fois devant moi quand je tire j'ai payé le jeu comme tous le monde pour jouer pas pour être exclu par la faute d'un débile.

Merci de votre réponse

Cdl david

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    salut , c'est ca aussi rainbow , il faut faire attention aux ennemies et aux alliez , si le mec coupe ta ligne de feu tu stop ton tir , c'est a toi de faire attention et d'etre capable de stopper , ca viendra avec les temps mais faut savoir le faire , surtout que chaque team kill volontaire ou non fait monter petit a petit ton compte vers l'exclusion définitive
     1 people found this helpful

Je pensai qu'on se faisait exclure quand on faisait 2 kills dans le meme round. Ca fait un moment que ca a changer ?

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Pokjo Go to original post
    Je pensai qu'on se faisait exclure quand on faisait 2 kills dans le meme round. Ca fait un moment que ca a changer ?
    il y a au moins 2/3 mise a jours la charte a etais modifiée , maintenant tu as un compteur de TK , en partie tu es kick au bout de 2 TK mais si tu en fait trop sa s'accumule et au bout d'un moment tu es ban definitif du jeu , le compteur ne reviens jamais a zero meme au debut d'une nouvelle saison

Avatar de VIKING_NORMAND Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Envoyé par hedik Go to original post
    il y a au moins 2/3 mise a jours la charte a etais modifiée , maintenant tu as un compteur de TK , en partie tu es kick au bout de 2 TK mais si tu en fait trop sa s'accumule et au bout d'un moment tu es ban definitif du jeu , le compteur ne reviens jamais a zero meme au debut d'une nouvelle saison
    Ce qui est vraiment idiot, puisque le joueur qui joue avec des amis et qui est niveau 200 n'a aucune chance d'avoir un retour en arrière .
    ça pénalise les petits idiots qui aime faire du tk je suis d'accord mais les mecs qui joue depuis le débuts finissent top ou tard par se faire kick pour tk mais même eux l'on dans l'cul .
    il pourrait y avoir un truc du genre au bout de temps d'heure de jeu ça revient en arrière ou alors par palier de grade, 50/100/150.

Avatar de KaboomPotato Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    euh... Franchement, je doute que l'incrémentation de ce compteur soit définitive hein... Tu tiens cette info d'où, Hedik?
    parce que ça m'arrive de tuer un allié par accident (rarement évidemment), et ça m'arrive aussi d'en flinguer un intentionellement, quand il commence à canarder toute l'équipe pour troller.

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Bonsoir messieurs,

Effectivement vous vous faites exclure lorsque vous tuez trop de fois vos alliés, les joueurs que vous avez tuez ont, tout comme vous une part de responsabilité, cependant, étant derrière votre allié il me semble légitime que ce soit à vous de faire attention. Vous avez acheter le jeu, comme eux, et vous méritez aussi d'y jouer, je suis donc désolé que vous ayez été victime de cette expulsion.

Je vous souhaite de futures bonnes parties,
    Cordialement, Tryx;