Avatar de Extra-Muros Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Rocksmith 2014 Remastered injouable

Bien le bonjour,

je viens d'acheter Rocksmith 2014 et depuis 2 jours que je l'ai je n'ai pas pu passer le tuto car il est injouable.

Dès le lancement le son est hyper saturé et très ralentit.

Je me suis demandé si mon câble Rocksmith n'était pas foireux alors j'ai lancé Rocksmith premier du non et non, tout fonctionne nickel, aucun bug.

J'ai donc dans un premier temps désinstallé et réinstallé le jeu, ça ne change rien, j'ai testé différents ports USB, rien non plus.

Auriez-vous déjà rencontré le soucis et si oui, une petite soluce ? ^^

Merci d'avance à vous.

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Extra-Muros,

si vous jouez sur PC, il est possible qu'il s'agisse d'un soucis de configuration, nous vous conseillons donc de vérifier cette piste. Nous sommes navrés que vous ayez ce soucis.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Ensuite, pour la configuration du jeu et bien j'aimerai bien pouvoir le configurer mais il m'est impossible de passer le "tuto" à cause de ces problèmes de son, donc impossible d'arriver jusqu'au menu des options.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Extra-Muros,

La meilleure solution serait donc encore de prendre contact avec notre support affin de recevoir une assistance technique. Vous pouvez contacter nos équipes juste ici ou au téléphone suivant : 01 57 32 44 55

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement du soucis.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour KitKoumal,

Prendre contact avec votre support ? C'est bien ce que j'ai fait le dimanche 15 janvier, aucune réponse depuis bien qu’apparemment quelqu'un soit passé sur le ticket le 18/01.

NUMÉRO DE DOSSIER
    04104093
    CRÉÉ
    DIMANCHE, 15 JANV. 2017 12:05 CET
    MIS À JOUR
    MERCREDI, 18 JANV. 2017 11:01 CET

Je t'avoue n'être que très peu confiant sur la résolution de mon problème vu le déroulement de la situation, ce qui reviendrait à dire que oui, j'ai acheter un jeu à Ubisoft, un jeu auquel je ne peux pas jouer.

Bonne journée à toi

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Extra-Muros,

Nous pouvons imaginer votre frustration par rapport à cette situation. Le weekend dernier les lignes étaient fermées et sont ouvertes à nouveau durant la semaine. Si vous ne parvenez toujours pas à entrer en contact avec un de nos agents vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier par MP et je tenterais de me renseigner par rapport à la situation.

Nous sommes désolés pour le délais de réponse en tout cas.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

comme convenu je t'ai fait parvenir par MP mon n° de dossier que tu trouveras aussi dans mon post précédent.

Merci à toi

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Extra-Muros,

Effectivement, faut que je relise les messages avec plus d'attention.

KitKoumal