Avatar de ROnEGameOf Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2016

Mon premier gameplay totalement exclu ! FR

Les amis !! Voici en exclusivité ! Mon premier gameplay sur le jeu #GhostReconWildlands ! Nous allons faire ensemble les premiers pas dans le jeu ! Je remercie #Ubisoft pour leurs soutiens et leurs confiances !! Un maximum de j'aime pour voir la suite ! Abonnez vous à la chaîne pour soutenir tout le travail, j'essai de vous apporter le plus d'originalité, de nouveauté totalement exclu et officiel !

Avatar de alex25456 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Salut,tout d'abord merci pour ta vidéo,alors petite deception : Le système de viser n'est pas le même que celui de Future Soldier,A savoir un système de viser TPS classique,et en appuyant sur une touche un mode de visé FPS,dommage,avoir durant la bêta si j'arrive a me faire au nouveau système ^^

Par contre le jeux est beau,rien a dire,franchement Ubisoft a réussie a crée un belle univers,hâte de pouvoir m'y mettre ^^

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour ROnEGameOf,

Merci du partage, très sympathique !

Moon

Inscrit
    juin 2016
    Bonsoir, avec grand plaisir ! Je vous laisse faire à votre tours, vos analyses, penses à t'abonner

Inscrit
    juin 2016
    Bonsoir Major ! Avec grand plaisir, et ce n'est que le début ! Je vous ai préparé tout une petite série, de Gameplay en essayant de faire le plus beau possible

Avatar de alex25456 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Ha aussi par contre,je sais bien que plus tu a d'abonnée,de pouce bleu,de notoriété sur Youtube,et plus de portes s'ouvriront a toi,je pense notamment au faite de pouvoir être inviter lors de session de test par la "presse" pour nous livrez tes impressions,le fait de pouvoir diffuser du gameplay exclusif comme avec cette vidéo,mais s'il te plait,arrête de nous rabbacher les oreilles avec sa,tu vois c'est exactement pour sa que je ne m'abonne pas a ta chaine,car même si tu présente du contenue intéressant,dans chaque vidéo,a plusieurs reprises tu nous ressort ton slogan,oubliez pas de vous abonnée pouce bleu etc,a plusieurs reprises et personnellement,je trouve que sa "dégrade" celle ci.

Encore une fois,je comprend que cela est important pour toi,la chaine,et le futur de celle ci,mais je pense qu'une simple demande en fin ou au début de vidéo devrais suffire,parce que soyons réaliste,personne ne s'abonne parce que tu leur demande,les gens s'abonne parce qu'il aime tes vidéos et leur contenue,sa ce fait "naturellement".

Alors patience,continue de travailler durement comme tu le fait,a partager ta passion,et les gens s'abonneront de plus en plus

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    J'espère que tu t'es bien amusé ! Quand je dis que Ubisoft c'est bien s'occuper de sa communauté !

Alors Alex25456 sache que la vue hybride est très bien je trouve et offre un bon compromis pour les 2 communautés de GR sachant que sur pc avant GRFS le jeu était en vue FPS sans compté que la vue FPS donne une meilleur précision mais c'est mon point de vue. Maintenant je te rassure, il y a bien une vue épaule et tu ne seras pas forcé d'utiliser la vue hybride grâce à ce switch !
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par M_Ulukai Go to original post
    J'espère que tu t'es bien amusé ! Quand je dis que Ubisoft c'est bien s'occuper de sa communauté !

Alors Alex25456 sache que la vue hybride est très bien je trouve et offre un bon compromis pour les 2 communautés de GR sachant que sur pc avant GRFS le jeu était en vue FPS sans compté que la vue FPS donne une meilleur précision mais c'est mon point de vue. Maintenant je te rassure, il y a bien une vue épaule et tu ne seras pas forcé d'utiliser la vue hybride grâce à ce switch !
    Merci Ulukai, on aura peut-être l'occasion de se voir

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir tout le monde !

Pas mal du tout cette petite vidéo de gameplay exclusive, je viens tout juste de finir de la regarder et j'ai encore plus hâte de poser mes mains sur la Bêta, heureusement que celle de For Honor est là pour nous aider à patienter

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Vraiment super content que tu es ai été invité à l'event ! Tu le méritais pour ton super boulot

Et on te dit tous un très grand merci pour ce gameplay que tu nous rapportes ici comme sur un plateau